Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
Grrrr... le froid est de retour dans ma campagne picarde, je vois une légère couche de glace sur mon parebrise, j'apporterai des graines aux oiseaux dans le jardin tout à l'heure, c'est tôt cette année !!!
Merci de prendre de mes nouvelles, je vais mieux mais je suis encore fatiguée et j'ai les jambes en coton, encore une journée de repos et ça ira mieux demain !!!
Merci Neige pour le coatching, une bonne piqûre de rappel me remonte le moral en attendant que la motivation revienne, tu connais bien le sujet !!!
En ce début de semaine, bon lundi, prenez soin de vous
