Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin, levée un peu plus tard que d'habitude mais ça m'a fait du bien. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre première petite-fille qui a eu 7 ans, que le temps passe vite. Nous avons fait les courses ce matin et là on arrive d'aller marcher un peu. Je vais aller voir une amie à pieds, cela me fera du bien. Il fait frisquet aujourd'hui. Le maçon a colmaté les fuites, il est venu ce matin pour vérifier mais apparemment tout va bien. Notre amie étant seule pour Noël, je lui ai proposé de venir avec nous donc le réveillon nous serons 4 adultes et 2 enfants car Grégo le fils de Laurent viendra manger avec nous car ma belle-fille travaille, elle est de garde à l'hôpital, les enfants verront le père Noël comme ça. Le lendemain nous aurons ma fille Débo ainsi que mon gendre et les 3 enfants qui viendront pour manger avec nous et voir s'ils ont des cadeaux. Nous garderons les deux aînés de nos petits-enfants de ma fille jusqu'au mercredi suivant je pense et le lundi Laurent ira chercher les deux enfants à Grégo car ils travaillent tous les deux le mardi et personne pour garder les enfants et peut-être que le jeudi nous partirons enfin en Aveyron, du moins je l'espère. J'ai décoré le sapin et la maison, c'est un peu plus gai. Allez je viens de faire mon sport et maintenant à la douche. Bonne soirée à toutes
Jane, non je l'aurais le week-end prochain si tout va bien. Oui il fait meilleur dans la maison maintenant. J'espère que tu pourras aller marcher si le temps le permet. Très jolie la photo. Bonne soirée
Neige, j'en ai déjà fait du pâtisson et j'avais adoré ça. Ta belle-fille a dû se régaler. Bonne soirée
Loulou, soit la bienvenue sur ce groupe. Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin. Bonne soirée
Yvonne, heureusement que tu as ta petite Amaia, elle t'aide à supporter tout ça, elle t'aime et toi aussi et cela fait du bien dans les moments difficiles. Bonne soirée