Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi malgré mes levers nocturnes. Encore une bonne journée à faire mais demain j'ai pris un rv chez l'esthéticienne à 11h, je travaille 2h avant et après je vais prendre soin de moi, cela me fera du bien. Hier il a fait beau mais ce vent était très froid. Ce matin -1kg sur dame balance, je me rapproche tout doucement de mon objectif, encore 2kg400 et je serais arrivée à 65kg après on verra bien. Je passe au bureau cette après-midi pour récupérer mon planning pour le mois prochain. Je vais ramasser mon linge et j'essayerais de le repasser entre deux personnes cette après-midi. Bonne journée à toutes
Yvonne, tu as raison de te vider la tête, cela te fait du bien d'aller marcher avec ta fidèle Bergère. Amaia doit être contente de t'avoir retrouvé. Bonne journée
Elise, oui cela arrive, Débo, ma fille aînée a également eu trois césariennes. Bonne journée