Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , il pleut sur Lit et Mixe depuis ce matin , hier il a fait une superbe journée ensoleillée , j'ai eu 1 couple d'amis qui sont venus me rendre visite , le midi ils ont mangé avec moi , j'ai fait du poulet basquaise avec du riz , c'était bien bon , puis l'après midi nous sommes allées marcher a la plage avec nos chiens , il y avait du monde , donc nous sommes allés au lac de Léon , là nos chiens ont pu courir , j'ai reçu ma feuille pour aller chercher le vaccin a partir du 10 octobre , étant diabétique je le fais tous les ans , au bras , ma fille avait acheté 3 poules pondeuses , et lundi voilà qui en a une qui s'est envolée dans le terrain malheureusement pour elle , les chiens l ont vu et l'on tué , mais je soupçonne Bergère car chez moi quand on va se promener c'est souvent qu'elle lève des faisans !! pourtant la dame qui m'a vendu ces poules pour ma fille m'a certifié qu'elle leur avait coupé les plumes a une aile pour pas qu'elle vole , et pour l'instant elles ne pondent pas les 2 qui restent , pouvez vous me dire pourquoi ? elles sont nées parait il en mai donc elles ont 4 mois , merci de vos réponses , j'ai un prélèvement de 85, 61 je ne sais pas ce que c'est j'ai appelé les ccp a Marseille , ils ne voient pas , donc demain matin il faut que je les rappelle en demandant le remboursement , merci encore Neige pour les masques , c'est gentil a toi d'avoir pensé a moi , ce soir je vais appeler mon fils , savoir si tout va bien a la maison et savoir si soliha m'a répondu , je vous souhaite un bon appétit bises a toutes