Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait un peu meilleur hier cela fait du bien. Nous sommes sorties avec une dame pour promener les chiens, cela a fait du bien à tout le monde. La réunion s'est bien passé, j'ai récupéré mes plannings, appris les dernières nouveautés concernant les gestes à tenir avec ce covid, démission d'une fille qui n'en peut plus et rentrer après 20h. Donc maintenant nous ne serons plus que 5 à travailler. J'ai rendez-vous au bureau vendredi matin car il y a plein de choses que je ne comprends pas. Je suis allée chez la dame hier soir et je commencerais jeudi 8 pour 1h30 pour commencer après on verra. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, tu fais beaucoup de travail avec ton aide ménagère, cela est mieux quand on le fait à deux, c'est encourageant. Tu verras bien ce que te dis le technicien. Bonne journée
Rosalie, moi aussi je me lève souvent la nuit entre 3 et 4 fois mais j'ai la chance de me rendormir facilement. As-tu été faire tes courses. Bonne journée
Jane, j'espère que tu as pu aller te promener avec Lilas. Bonne journée