Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Résultat du test négatif, ouf, je peux reprendre le boulot dès demain. J'ai donc appelé tout le monde pour remettre en place mes interventions. Voilà les deux jours suivants sont complets, on verra la semaine prochaine. Je suis allée à la pharmacie pour rien car pour l'instant avec mes Cesu, je n'ai toujours pas le droit aux masques et pourtant hier elle m'avait dit oui, il n'y a rien à y comprendre et cela m'a permis de faire une bonne marche dès ce matin. La pluie n'était pas là, mais il a bien plu cette nuit et là on vient d'avoir une bonne averse. Attendons ce soir pour voir les nouvelles mesures mais à mon avis on va de nouveau vers un reconfinement. Les gens recommencent à faire les provisions comme si on allait manquer de tout, enfin on verra bien. En tout cas moi à l'Admr, ils commencent à restreindre donc on verra bien par contre j'irais quand même faire mes chèques emplois services car je suis la plupart du temps leur seul lien avec l'extérieur. Bon allez je vais faire un peu de ménage et faire mon sport. Bonne après-midi à toutes
Neige, il y a beaucoup de soucis en ce moment sur le site. Oui avec la pluie, il faut s'occuper. Toutes mes condoléances
Elise, oui c'est pénible de ne plus rien voir, cela perturbe tout. Bonne journée