Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien, moi je fais aller. Samedi, Laurent a ramené les kiwis et les pommes donc on a tout mis à plat dans des cageots comme cela on peut les conserver tout l'hiver. Les pommes sont dans une autre pièce car il ne faut pas que les fruits soient ensemble. Hier une promenade de plus d'une heure, cela m'a fait du bien. J'ai fait également le repassage. Là je vais aller à la petite épicerie car il me manque 2 ou 3 choses pour faire une blanquette de veau pour Laurent et il faut que je prenne le pain là-bas car la boulangerie est fermée. C'est long l'attente pour ce test et je crois que le pire sera d'attendre le résultat. Hier impossible de venir sur le site ni par l'ordi ni par le téléphone, tout était bloqué, le site n'était pas sécurisé et impossible d'ouvrir une page. Ce matin c'est mieux, j'ai pu mettre mon carnet minceur à jour. Ici il a plu cette nuit mais pour l'instant le ciel est dégagé, je vais aller à la petite épicerie à pieds. Bonne journée à toutes
Jane, non je passe le test demain, il faut 5 jours après le dernier contact avec la personne. Pour l'instant je suis arrêtée jusquà mercredi soir et suivant le résultat du test soit je reprends jeudi soit je serais arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. Cela arrive de reprendre du poids, je comprends la situation, essaye de te reprendre en main, reprends les menus de la première semaine si tu les as et tu vas y arriver. C'est vrai le virus circule de plus en plus, ici aussi plusieurs cas dans le village. Bonne journée
Elise, j'espère que tout ira bien pour ton fils
Laska, c'est normal d'avoir peur mais en respectant les gestes barrières, il devrait n'y avoir aucun souci. Allez on se remotive, on suit les plans repas et samedi prochain on aura un moins sur la balance. Bonne journée
Neige, j'espère que tu as réussi à jardiner avec ta belle-fille, il faut profiter que le temps est clément, il ne fait pas froid en plus pour la saison. Cela à donné quoi à l'assistante sociale ? Bonne journée
Yvonne, profite de ta petite Amaia et de ta fille. J'espère que tout leur examens seront bons. Oui le masque c'est partout maintenant. J'espère que tu trouveras des bottes pour Amaia. Bonne journée
Macaréna, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journée
Rosalie, tu vas y arriver à jouer avec les équivalences. Félicitations pour ce kilo perdu. Bonne journée