Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ce matin ciel tout gris et là superbe soleil , oui Jane , d'habitude quand c'est ma doctoresse qui est là , elle me fait mon bon de transport pour aller au cardiologue ou a l'ophtalmo a Mont de Marsan sans problèmes , j ' y ai droit depuis que j'ai le diabète , mais c'est ces jeunes internes qui comprennent rien , mon gendre qui a ses cancers a droit a 25 masques gratuits par mois , son docteur lui fait une ordonnance , et pas de problèmes !!! ici je ne comprend pas pourquoi ma doctoresse et ce jeune interne ne veulent pas , on dirait que l'argent leur sort de la poche !!! j'attends la maman qui doit venir me faire un peu de repassage , j'en ai une bonne corbeille ! Jane sur ma cicatrice j'y mets crème Cicalfate , c'est une voisine qui travaille en cardiologie qui me l'a conseillée , cette crème n'est pas remboursé , ça me fait du bien , passez un bon après midi les filles