Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous
Petite nuit, je suis levée depuis 4 heures, plus moyen de dormir, en plus je me sens patraque j'ai une mauvaise digestion depuis quelques jours bon... je vais essayer de passer une bonne journée tout de même !
Mon frigo est rempli de nouveau en produits frais ainsi je préparerai une soupe de légumes pour ce soir, ça cale bien l'estomac et j'adore !
Hier nous sommes allés rendre visite à nos amis en difficultés, le mari est zen mais la femme en a pris un sacré coup, ils se sépareront à l'amiable, c'est mieux, pour l'instant ils vivent en colocation pour encore quelques mois, c'est triste !
Y'a des tracteurs passant dans le village car c'est le moment de la cueillette du maïs dans quelques parcelles puis le café vient d'ouvrir ses portes, ces allers et venus donnent de l'ambiance au quartier !
J'entends le ronflement de Lèna qui dort dans la pièce d'à côté, j'espère que le temps va permettre que l'on joue au ballon dans le jardin et peut être une promenade, on verra tout à l'heure !
Voilà les amies, je vous souhaite un bon mercredi, jour des enfants, je vous embrasse et prenez bien soin de vous