Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. J'ai fait tout mon ménage et mon repassage, je suis tranquille pour un moment. Ici il pleut sans arrêt depuis cette nuit. J'ai mis 4 seaux dans le garage car ça fuit de partout, vivement qu'ils refassent le toit enfin j'espère, on verra ce soir ce qu'ils en disent. Il faut très frais dehors 10° mais dans la maison ça va, j'ai encore 22°. Demain matin nous irons chercher les petits poulets. Bon allez je vais faire à manger pour Laurent, moi mes repas sont déjà prêts. Bonne journée à toutes
Yvonne, oui maintenant il faut attendre leur réponse. Profites bien chez ta fille. Tu vas certainement beaucoup manquer à ta petite Amaia. Bonne journée
Neige, avec ce temps tu ne dois pas pouvoir aller à ton jardin mais comme te le dis Jane, tu as plein d'autres occupations. C'est aujourd'hui que tu as ta nouvelle femme de ménage, j'espère qu'elle te conviendra. Bonne journée