Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5931 - 5940 de 18275
posté par monange12 le 24-09-2020 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon jeudi - mabiche1231Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai nettoyé et désinfecter toutes les armatures des poussettes et les poupées, comme ça les filles quand elles viendront elles auront de quoi jouer. La séance d'aqua zumba s'est très bien passée, j'ai mal aux muscles ce matin mais c'est signe que tout travail dans l'eau. Il a bien plu hier soir et cette nuit une grosse averse mais il ne fait pas froid du tout. Je retournerais à l'aquagym samedi à 13h15, vu que l'on reste là ce week-end autant en profiter et nous irons au marché de Lavaur le matin chercher des petits poulets. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec. Bonne journée à touteskiss

Jane, je comprends ta maman. Ils font tellement peur à force de rabâcher tout le temps la même chose que les gens psychose maintenant. Bonne ballade avec Lilas. Bonne journéekiss

Rosalie, je pense que l'automne s'installe petit à petit partout, cela c'est bien rafraîchi. Bonne journéekiss

Yvonne, alors tu en es où de ta pompe à chaleur ? Profites des moments avec ta petite Amaia, ils grandissent tellement vite. Bonne journéekiss

Neige, alors cette journée tricot, cela s'est bien passé ? Ton voisin est venu te débarasser de tes anciens chauffe-eau ? Bonne journéekiss

Ninou, bienvenue sur notre petit groupe. Bonne journéekiss

Chrys, merci pour la recette allégée. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

bonne semaine - L'univers de Patounette et ses amis(es)

La dernièrekissAmitié - bouquet de fleurs

posté par NINOU_446 le 24-09-2020 à 06:34

En plus ce que je vous envoye, cela est notifié comme si cela était Ninou qui vous l'envoyait !!!

posté par NINOU_446 le 24-09-2020 à 06:32

Bonne journée à toutes kisskisskissyes

C'est à mon tour de ne plus pouvoir envoyer de messages sur le site de Rosalie !!!

Je n'ai plus la case commenter, ni envoyer ou poster mon commentaire. Ca reste un grand mystère !!!

posté par jane_259 le 24-09-2020 à 06:01

Bisous Une carte bonne journée pour souhaiter le meilleur à vos proches

posté par jane_259 le 24-09-2020 à 06:00

Bonjour à toutes, il a bien plu cette nuit et bizzarement il fait super doux ce matin...J'espère que vous allez toutes bien ?

Elise chez nous aussi le même temps, un coup du soleil, un coup des nuages et pluie dans la nuit, j'espère que ton moral va bien ?

Monange oui j'espère aussi que ma maman pourra passer son IRM, mais avec ce virus elle a peur d'aller dans les hopitaux...Super pour la Zumba, tu dois t'éclater...

Yvonne contente pour ta petite Amaia, mais aussi pour toi, tu es une personne fragilsée comme ils disent, c'est dangereux avec ce foutu virus...As tu des nouvelles pour  ta pompe à chaleur ?

Neige j'espère que tu as passé un bon moments dans ton club de tricots ? 

Chrys merci pour la recette...

Rosalie j'espère que tu peux aller balader ton petit bout de poil ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Souhaiter Bonne Journée par 79 Manières Différentes et Intéressantes

posté par elise_12480 le 23-09-2020 à 17:56

bonsoir rien de plus le temps est moyen entre le soleil les nuages mais on respire sa sent l'automne bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 14:14

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 14:12

[URL=https://www.casimages.com/i/200923021000213560.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/23/mini_200923021000213560.jpg[/IMG][/url]essaie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 11:21

pardon on est pas mardi mais c'est pas grave

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 11:19

Bonjour mes amies Merci Monange et Jane pour le petits déjeuners..Pour les pubs on ne peut rien faire mais sur le fixe j'ai adblog et je peux les supprimer ,mais pas sur le portable alors je fais avec les deux. Maintenant je peux mettre des images mais pas celles du téléphone elles sont trop lourdes ,je vais voir avec les enfants pour les paramétrer. Hier soir tard ,j'ai ,enfin terminer de coudre la couverture ,on va en commencer une autre,. elle sera toute bleue nuancée. Aujourd'hui tricot ,mais avant mon voisin vient me débarrasser de mes deux chauffe-eau qui m'encombrent , Je vais préparer mon repas de midi . Merci Jane pour la recette de pizza allégée. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

5931 - 5940 de 18275

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.