Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai nettoyé et désinfecter toutes les armatures des poussettes et les poupées, comme ça les filles quand elles viendront elles auront de quoi jouer. La séance d'aqua zumba s'est très bien passée, j'ai mal aux muscles ce matin mais c'est signe que tout travail dans l'eau. Il a bien plu hier soir et cette nuit une grosse averse mais il ne fait pas froid du tout. Je retournerais à l'aquagym samedi à 13h15, vu que l'on reste là ce week-end autant en profiter et nous irons au marché de Lavaur le matin chercher des petits poulets. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec. Bonne journée à toutes
Jane, je comprends ta maman. Ils font tellement peur à force de rabâcher tout le temps la même chose que les gens psychose maintenant. Bonne ballade avec Lilas. Bonne journée
Rosalie, je pense que l'automne s'installe petit à petit partout, cela c'est bien rafraîchi. Bonne journée
Yvonne, alors tu en es où de ta pompe à chaleur ? Profites des moments avec ta petite Amaia, ils grandissent tellement vite. Bonne journée
Neige, alors cette journée tricot, cela s'est bien passé ? Ton voisin est venu te débarasser de tes anciens chauffe-eau ? Bonne journée
Ninou, bienvenue sur notre petit groupe. Bonne journée
Chrys, merci pour la recette allégée. Bonne journée
Une autre image
La dernière