Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) bonjour les copinettes:x
Jolie couverture Neige bravo aux petites mains . Poupetina tu voyages lol
Jane. Yvonne ça va ? Soline Elise un peu de news ?
Une grosse flemme s'est abattue sur moi :^> :^>
Bon je vais faire des légumes vapeur pour ce soir histoire de se remettre dans les clous et que la balance soit contente dans les jours qui viennent *-:)
Bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Un monde meilleur
— Excusez-moi monsieur… vous savez où je peux prendre le train pour
aller vers un monde meilleur ?
Le vieil homme relève la tête, surpris:
— Un monde meilleur ? De quel monde parles-tu, ma petite ?
La fillette serre son sac contre elle et répond doucement:
— Celui dont ma grand-mère me parlait.
Un monde où les humains avaient encore un cœur humain.
Un monde où le ciel était rempli d’oiseaux, pas d’écrans.
Où les gens s’aimaient sans jalousie, sans haine, sans masque.
Un monde où les amis venaient quand on avait besoin d’eux, pas
seulement quand ça les arrangeait.
Le vieil homme soupire, un sourire triste au coin des lèvres.
Il pose une main bienveillante sur l’épaule de l’enfant:
— Ce train-là, ma petite…
il ne s’arrête plus en gare depuis longtemps.
Son dernier voyage, il l’a fait dans le cœur de ta grand-mère.
C’est à toi maintenant de faire vivre ce monde, en commençant par
être différente.
Parfois, les plus beaux mondes ne disparaissent pas.
Ils attendent juste quelqu’un pour les reconstruire.