Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , beau soleil mais du vent vient de se lever , ma fille a eu ses resultatde la prise de sang , c est bien , reste a faire IRM le 23 avril , hier a midi elle a encore saigné du nez a table , elle s'est vite mis une mèche , c est l'infirmière qui m'a dit que les pieds qui gonflent ça peut venir aussi du coeur , bon je verrais demain ce que va me dire le dr, mais c'est vrai que je marche beaucoup moins quepuis que ma Bergere est partie , et rien que d'aller sur la route ou le chemin qui méne au bois , ou j'allais avec elle , me donne envi de pleurer et oui je suis comme ça , que voulez vous ! pour Pâques je vais peut être aller chez ma fille quelques jours , Amaia ne sait pas si elle va venir , elle fait comme elle veut , si elle veut rester seule chez elle , c'est son choix , sa mère part tous les week ends chez son copain ,
je vous fais une grosse bise a chacune de vous a bientot