Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je vais mieux, je vais continuer quand même à garder la minerve jusqu'à la fin de la semaine par sécurité. Il fait encore très chaud mais nous devrions avoir la pluie pour le week-end. Je travaille ce week-end mais Laurent devrait aller en Aveyron si tout va bien. Je viens d'étendre le linge et il me reste le lave-vaisselle à vider. J'ai tout ouvert il fait frais dehors si seulement cela pouvait rentrer dans la maison. Mon papa aura sa greffe de l'oeil lundi prochain, il me l'a annoncé hier maintenant croisons les doigts pour qu'il la supporte car sinon il sera complétement aveugle. Je tiens toujours le programme et la formule que j'ai pris me convient parfaitement. Allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, je suis fatiguée c'est vrai mais je tiens le coup et comme le virus repart à la hausse je me demande ce qui nous attend à la rentrée. Il faut toujours faire très attention. Bonne journée
Neige, tu as bien fait d'en profiter avec ton amie, les bons moments cela est toujours bon à prendre. As-tu fini ta confiture de pêches ? Bonne journée
Elise, le reportage d'hier soir était déjà passé mais c'est toujours très intéressant, on se régale à chaque fois qu'ils parlent de la région. Bonne journée