Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'arrive de balade avec Bergère , nous sommes parties avec le soleil et nous sommes revenues sous la pluie et sans parapluie lol !! pas grave le principale est que ma Bergère est fait son petit tour dans le bois , ce matin mon fils est venu me retourner le matelas de mon lit , et mettre dans le garage des choses qu'ils ne servent plus pour que le camion des encombrants prenne et jette a la décheterie si elle est ouverte , depuis qu'il y a ce virus le camion ne passe plus car la décheterie est fermée , même pour les déchets verts il devait passer le 2 juin mais ne sont pas passés , le tas d'herbes et branches est énorme car on est a 4 famille a déposé dessus , maintenant la nuit Joss dort sur mes jambes , mais suis obligé de le déranger pou aller au pipiroum , mais il reviens et ronronne , je vais demander a mon ex belle fille de venir me faire un peu de ménage et du repassage , je lui donne 12,50 de l'heure je pense que je suis dans les prix , ça la dépanne car comme elle travaille moins elle a besoin un peu d'argent , et la petite Amaia grandit tellement qu'il lui faut toujours quelque chose , je vous souhaite un bon appétit a bientôt