Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si la pluie était là. Nous avons quand même réussi à faire le petit jardin, le débrouissailler et le tondre le samedi en fin d'après-midi et maintenant il reste le grand terrain. Le voisin a dit qu'il nous passerait un coup de girobroyeur pour le dégrossir un peu car sinon on n'y arrivera pas. Nous avons fait des grillages samedi soir avec notre voisin, un moment plus que sympa. J'ai remis la maison en ordre, j'ai changé tous les draps, tout est propre partout. J'ai commencé le repassage, je le finirais le week-end prochain. Voilà pour les nouvelles. Ce matin, je suis partie de bonne heure car il a fallu que j'amène des papiers au Cédit Agricole, nous voulons savoir ce que nous pourrions avoir pour changer la voiture. J'espère que vous avez toutes été gâtées pour la fête des mères, moi ils m'ont envoyé des messages tous les trois, c'est vraiment un réél plaisir. Allez je file faire le lit. Bonne journée à toutes
Neige, c'est sûr qu'avec toutes ces années, il y en a des papiers, bon courage pour le tri. Bonne journée
Macarena, un petit coup de blues. J'espère que tu reviendras vite nous voir. Bonne journée