Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amiesJe passe un peu tard aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas . j'ai bien bossé aujourd'hui et je commence à y voir clair . Hier ma fille m'a prévenue que je devais avoir une aide ménagère de la part de l'assurance obsèques ,elle devait m'appeler aujourd'hui alors j'ai attendu mais pour le moment personne, alors j'en ai profité pour continuer le rangement et dénouer Gandy car je le conduis chez la toiletteuse demain à 8 h. Je lui en ai sorti des poils je vous assure il avait des bourres partout …. J'ai posé les carrés de laines sur les étagères et je suis bien contente du résultat. Il a plu presque tout le temps alors les sorties furent courtes. J'ai reçu ce matin l'assurance pour la voiture d'André qui est maintenant à mon nom. un prélèvement de plus sur mon compte. Bof ,c'est provisoire car mon petit fils va la prendre pour sa maman. Voilà pour ma journée. Je souhaite à Déborah un prompt rétablissement et à Yvonne aussi ,Elise tu a eu de la chance de ne pas t'être blessée plus gravement. Jane Ici la pluie va rester quelques jours alors je fais des réserves d'eau de pluie j'espère avoir assez de réservoirs pour tout mettre au jardin. Je marche le plus possible et je souffre un peu moins. Mes enfants ont peur que je manque d'argent,mais j'avais fais une petite réserve quand André a été hospitalisé alors je suis tranquille pour le mois de juin,après on verra. je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette