Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi pas le top. Depuis hier j'ai de nouveau mes régles et elles sont douloureuses, je n'avais rien vu depuis le mois de mars donc je croyais être ménopausée et bien non c'est pas encore pour cette fois, ça va passer mais là je suis toute flagada. Il fait moins chaud et on est vraiment mieux mais la fin de la semaine risque d'être très chaude alors restez au frais. Ce soir j'irais faire les courses pour commencer ma semaine de reprise chez JMC comme ça j'aurais tout sous la main pour lundi. Je dois aussi repasser car tout ce que j'avais étendu est sec. Bon allez je vais aller me préparer et faire le lit. Bonne journée à toutes
Jane, tout a été dit à la réunion maintenant à voir au fil du temps mais pour l'instant les personnes après qui cela n'allaient pas sont en vacances donc on verra. Ici aussi hier matin 17° quand je suis allée à la prise de sang. Oui j'espère qu'elle m'aidera car là c'est plus possible. Bonne journée
Elise, c'est super tu dois être soulagée car on appréhende toujours les résultats. Moi aussi j'ai remis la couverture car les nuits sont fraîches. Bonne journée
Yvonne, oui c'est sûr en période de vacances cela n'est pas facile d'avoir les organismes. Bonne journée
Neige, alors tu as pu profiter de ton amie cela fait du bien et en plus une sortie au resto que du bonheur. Bonne journée