Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

611 - 620 de 16664
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2024 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le café est servi! ciel un peu nuageux mais ça va.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal.

Journée jardin et crochet pour moi. Comme mon jardin est bien chargé d'escarcots, je vais les récolter et les cuisiner....cette année, c'est impressionnant le nombre d'escargots dans les jardins, alors,autant les manger.

C'est un long travail à réaliser, mais c'est très bon.

Loulou merci pour les couleurs et le message, comment est ta prise de sang?

Yvonne, plein de bonnes pensées pour ton fils.

Jane, la kiné fait très mal, mais ensuite j'en ressents les bienfaits, alors,je continue.

Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 03-06-2024 à 17:50

Bonne fin d'après-midi 

posté par loulou_1720 le 03-06-2024 à 17:48

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 
Yvonne oui faut que ton fils se remette pour affronter l'opération en Juillet. 
Je vous envoie du soleil ( à celles qui n'en ont pas ) il est enfin arrivé vers midi  B-) 
Demain je passe une écographie pelvienne pour voir si ma rate est grosse ( on ne l'avait jamais dit avant  :^> 

Je vais prendre le soleil avec un livre  *-:) Patrice est chez la kiné. 
Pas encore mes resultats de la p d sang de ce matin :^> 
Bon après midi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Parents et enseignants, ( Ingrid Karro )
J'ai une faveur à vous demander : prenez quelques instants pour vous 
asseoir avec vos enfants et expliquez-leur l'importance de ne pas se moquer de ceux qui sont différents. Qu'ils soient grands, petits, gros, maigres, noirs ou blancs, il n'y a aucune raison de les tourner en dérision. Dites-leur qu'il n'y a rien de mal à porter les mêmes chaussures chaque jour, et qu'un sac à dos usé renferme les mêmes rêves qu'un cartable flambant neuf. Apprenez-leur, je vous en prie, à ne pas exclure les autres sous prétexte de leur différence ou de leurs opportunités limitées. Expliquez-leur que les moqueries peuvent causer une grande douleur, et que l'école est faite pour apprendre et non pour rivaliser.
Ces paroles s'adressent également aux enseignants.
Toi et moi, nous valons tous la même chose. Nos enfants, ont eux aussi la même valeur.
L'éducation et les valeurs commencent à la maison.
Ensemble, nous pouvons inculquer à nos enfants l'importance de l'inclusion, de la compassion et du respect. Le monde sera ainsi un endroit bien plus chaleureux et accueillant pour chacun d'entre eux.
Merci de prendre le temps d'éduquer nos enfants afin qu'ils grandissent avec des valeurs d'ouverture d'esprit et de tolérance.

posté par yvonne6 le 03-06-2024 à 11:04

bonjour les amies , merci pour le café Neige , soleil est là , il va nous rechauffer un peu, les déchets verts viennent de passer , j'ai sorti 2 gros d'herbes que j'ai déherbé hier , l'année dernière j'avais demandé a la mairie si je pouvais bruler dans des fûts en ferraille , non interdit de brûler !! et la femme qui m'a répondu , pas aimable , maintenant elle est partie en retraite : bon voyage !!

mon fils est sorti hier matin de l'hopital , il a des médocs en plus a prendre , ils lui on fait la ponction , il se sent mieux , malheureusement ça va revenir ,  il est au régime sans sel , maintenant il doit se reposer et continuer ses traitements en attendant la 2 ème opération en juillet , et a toujours ses 2 piqures pour fluidifier le sang , 1 le matin 1 le soir , la cicatrice va pouvoir mieux se refermer 

je vous souhaite a vous toutes mes amies , bon courage , prenez bien soin de vous , et je vous embrasse

posté par jane_259 le 03-06-2024 à 08:06

Bonjour les filles, pluie et brouillard ce matin sans parler du vent. 

Loulou pour répondre à ta question, la fibre n'est pas installée chez nous mais vu ce que me disent mes jeunes, c'est mieux. Petit à petit l'ADSL va s'arrêter et tout le monde va passer à la fibre. 

Neige j'espère que le kiné te fait du bien. 

Poupetina, profite bien

A vous toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2024 à 07:57

Bonjour mes amies!

voici un petit café pour bien commencer la journée.

Le soleil est présent mais il y a un peu de fraicheur quand même.

Je ne m'attarde pas car je vais à ma séance kiné.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 02-06-2024 à 21:28

Bonjour a toutes,

Un petit cafe est toujours le bienvenu. Merci!

Nous sommes en week- end a Fort-Mahon plage. Reunion joyeuse avec mes anciens collegues. Nous sommes douze. C'est toujours un grand plaisir de se revoir. 
j'envoie plein d'ondes positives a ceux qui souffrent, chez toi Loulou et chez les autres. Mes pensees vous accompagnent. 
Passez la meilleure journee possible. 

posté par loulou_1720 le 02-06-2024 à 16:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 
Il ne pleut pas....en espérant... :^> 
On doit nous mettre la fibre le 6 .je ne sais pas si on en a besoin  la tv est avec Canal sat .il n'y a que le téléphone et l"ordinateur qui doient 
Sur la box .si vous l'avez ? Est'ce mieux ? Merci. 
Donc pendant que Patrice se repose je vous écrit en jetant 1 oeil sur 1 film nul .
J'ai dépoussiéré le canapé cuir reste à le lustrer  *-:) 
Hier soir nous avons regardé un film sur la vie d'un chanteur country avec dans le rôle Clin Eastwood ( qui a fait le film) il chante bien le bougre :-q 
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x 
Bises de moua  

Le Soleil et le Vent

Un jour, le Soleil et le Vent argumentaient

au sujet de leur force  mutuelle. Qui était le

plus fort ?

Loin plus bas, ils virent un homme qui marc

hait le long de la route.

Il portait un lourd manteau.

- Faisons un concours pour voir qui d’entre

nous peut enlever le manteau de cet homme  dit le Soleil.

- Cela sera très simple pour moi  dit le Vent avec vantardise.

Il souffla tellement fort que la poussière et les feuilles remplirent l’air.

Les arbres commencèrent à se balancer.

Mais plus le Vent soufflait, plus l’homme resserrait son manteau avec force. Naturellement, le Vent abandonna la partie, épuisé.

Alors le Soleil sortit de derrière un nuage et commença à sourire.

Pendant que le Soleil brillait de plus en plus, l’air devint plus chaud.

L’Homme lentement devint plus confortable et déboutonna son manteau.et  il eut tellement chaud qu’il décida e l'’enlever et de se reposer sous l’ombre d’un arbre.

- Comment as-tu fais cela ? demanda le Vent ?

- J’ai éclairé son chemin  répliqua le Soleil, 

et par la gentillesse, j’ai obtenu ce que je voulais.

posté par jane_259 le 02-06-2024 à 11:07

Bonjour à vous les amies du petit coin, il tombe des cordes mais une fois rentrée de balade ouff

Neige chez nous trop de pluie et pas assez de soleil, les légumes ont du mal à pousser et les feuilles des arbres fruitiers, les feuilles de salades rouillent comme on dit...

Loulou chez moi aussi quand on j'étais petite, on se serrait la ceinture mais on en demandait moins, on se contentait de ce que l'on avait. Il y aura toujours des différences sociales mais le pire c'est que l'écart se creuse de plus en plus. Merci pour ce joli texte.

Yvonne j'espère que ton fils et son amie auront la location de l'autre maison. Comment va ton garçon ?

Poupetina profitez bien, que de bons moments entre amis 

Elise j'espère que vous allez bien ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2024 à 08:35

voici le petit café.

J'entends à la télé qu'un couple de centenaires veut se marier après les commémorations !!!!! quel bonheur de voir leur amour aussi fort.!!!

611 - 620 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.