Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Comment allez-vous ?
Ce matin p d sang et 10.3 hemoglobine c'est bien.
Donc vendredi coloscopie . :P
L' anesthésiste masculin de Kiev ( qu'il m'a dit)féru d'histoire de France .
Il m'a raconté ( avec les geste d'un tireur d'arc ) que Richard coeur de Lion s'était fait tuer par 1 coup d' arbalète à Limoges , j'avait bien compris Limoges ) et en arrivant j'ai regardé c'est vrai.
Puis il m'a dit "allez, vous allez dormir.
- non je dors pas
- si si
- non je dors pas et poum plus rien réveillée 1 h plus tard ) .puis café biscottes bien appréciés puis je suis sortie.
bien passé ras sauf pas pu explorer colon trop noueux ou similaire bref
Part contre je suis ressortie avec le nez qui coule comme un robinet et qui n'arrête pas.et vendredi soir 38.6 gant eau froide sur le front et Dafalgan. *-:) .
Bref ouf contente que ce soit passé car produit + 1.5 l beurk. Samedi suis pas allais courses.
Hier matin ménage aspirateur pour Patrice balai vapeur pour moi ensuite repos et lu dehors . Faut profiter du soleil quand il est là. *-:)
Yvonne ah les renard c'est fou ça. Tu nous diras pour ta fille ?
Jane j'ai piqué ton image elle est trop bien.
.voila voilà.
Courage à toutes
Passez une bonne fin de journée :x :x :x :x :x bises de moi
Le sens de la paix !
Il était une fois un roi qui voulait offrir un prix à l'artiste qui ferait la plus belle peinture de la paix...
Plusieurs artistes ont essayé.
Le roi a regardé les peintures, mais il en aimait seulement deux et il avait à choisir entre ces deux peintures.
La première image était celle d'un lac calme. Le lac était un miroir parfait pour les montagnes majestueuses autour. Au-dessus il y avait un ciel bleu avec quelques nuages blancs. Tous ceux qui ont vu cette
peinture ont pensé que c'était l'image parfaite de la paix.
L'autre peinture avait aussi des montagnes. Mais elles étaient
abruptes, rocheuses et le sommet sans arbre. Au-dessus, il y avait un ciel orageux avec de la pluie et des éclairs. à coté de la montagne,il y avait une grosse chute d'eau. Cela ne ressemblait en rien à la paix.
Mais après que le roi l'eut bien regardée en détail, il a vu derrière la
chute un petit buisson qui avait poussé sur le rocher. Dans le buisson,
une maman oiseau avait bâti son nid. Là, au milieu de tout ce remous d'eau, était assise la maman oiseau sur son nid...en parfaite paix.
Le roi choisit la seconde, et expliqua :
"La paix ne veut pas dire être à un endroit où il n'y a ni bruit, ni trouble. Non...
La paix veut dire être au milieu de toutes ces choses perturbantes, mais être toujours au calme dans son cœur."
Auteur inconnu