Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end super avec la famille samedi et hier resto avec une dame pour qui je travaille et ensuite nous avons fini chez elle dans la piscine, que du bonheur des moments comme ça. Cette personne viendra avec moi en Aveyron le week-end prochain, nous partirons jeudi soir et rentrerons dimanche en début d'après-midi. Il fait très chaud et aujourd'hui cela va être pire. Laurent est en vacances et il va partir quelques jours en Aveyron, faire des travaux que l'on a à faire là-bas. J'ai rendez-vous chez le docteur ce soir pour le renouvellement de médicaments. Déborah a trouvé enfin un logement sur Toulouse, quel soulagement mais bon cela signifie inscriptions des enfants dans une autre école et trouver une crèche pour la petite dernière mais au moins ils seront tous les 5 ensemble. Allez je file faire ce que j'ai à faire avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes