Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait une très belle journée hier et cela est bien agréable. La coiffeuse un pur moment de bonheur, cela fait du bien au moral. Maintenant plus que l'hypnotiseuse demain à 16h et tous mes rendez-vous seront fait. Je retourne à la clinique de Larrey pour mon traitement à partir de lundi, on verra bien ce que cela va donner mais en ce moment c'est pas trop le top, la maladie est bien présente et me le fait sentir, allez c'est pas le plus grave, ça ira mieux dans quelques temps. Nous avons du monde jeudi à manger, une dame chez qui je vais et avec qui nous avons tissé des liens et qui n'a pas trop le moral en ce moment. Je pense que c'est le contre-coup de la perte de son mari et le confinement n'a pas arrangé la chose. Bon allez je vais me préparer et aérer la maison. Bonne journée à toutes
Macarena, oui c'est très agréable de se faire chouchouter. A ton tour aujourd'hui. Oh que oui les cerises c'est très bon. Bonne journée