Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

621 - 630 de 17612
posté par poupetina le 04-04-2025 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nous avons un meilleur temps que dans le sud. Hier grand soleil. Ce matin, douceur et ciel couvert. 
Hier, ma 1ere séance de Kine s'est bien passée, presque sans douleurs. Je commence à pouvoir faire de petites choses: un peu de cuisine. Je vais essayer un peu de couture cet après- midi, des choses très simples. 
Loulou, je suis contente que ta transfusion se soit passée sans douleurs. 
Je suis contente aussi pour toi Yvonne que ton fils aille bien. 
Jane, tu as eu un super cadeau. Bien sûr que tu le mérites. J'ai une prothèse inversée à l'épaule , comme toi. 
Au plaisir de vous lire. Bonne journée. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2025 à 08:47

Bonjour mes amies!

Rendez-vous médical ce matin, mais j'ai un peu de temps pour vous servir le café!

Il a plu toute la journée hier, donc c'était tricot.

J'espère que vous allez bien ou pas trop mal.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2025 à 08:19

Bonjour mes amies!

Il a plu dans la nuit et il y en a pour la journée!

Bon...tricot en vu, et je deviens :"mamie pour chiens"! une mamie m'a demandé de sortir ses 3 chiens de temps en temps, car elle s'absente quelques jours. Rien de difficile,juste organiser les journées.

Loulou c'est super que la prise de sang ne soit pas douloureuse!

Jane, si, si, tu mérites le beau cadeau!!!

Yvonne, je suis contente des bonnes nouvelles que tu nous donnes.

Merci pour le café Jane!

Je vous souhaite une bonne journée à chacune présente ou pas.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-04-2025 à 07:13

Bonjour mes amies du petit coin. Ce matin il fait 3° ça pique un peu. J'espère que vous allez du mieux possible. Depuis plusieurs jours nous avons du soleil, ça met du baume au coeur. Ce matin avec une collègue de l'asso nous allons rendre visite à une dame que nous accompagnons. Merci les filles, je ne sais pas si je mérite mon cadeau mais en tout cas j'en suis très contente. Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Prenez soin de vous. Bises du Jura 

posté par loulou_1720 le 02-04-2025 à 19:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Temps de pluie vent froid ressortir le manteau.  Pour 2/3 courses :-S 
Oui Jane j'ai la transfusion lundi 31 et piquée du premier coup et rien senti c'est la première fois j'en reviens pas. 
Oui tu m'étire ce cadeau 👍
Yvonne ça t'as fait du bien d'aller voir ta fille et merci des news de ton fils. Merci.
Neige toujours occupée. Poupetina j'espère que ça va ainsi qu'Elise Soline toutes .

Moi suis au régime sans résidus car coloscopie vendredi ( repoussée 2 fois déjà) et demain diète  mais prépare dans la tête des menus en revenant pour me consoler lol 

Oui les animaux calment le stresse pour les enfants et adultes.

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

Les 2 loups 
Un papy dit à son petit-fils, venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers lui:

"Laisse-moi te raconter une histoire... Il m'arrive aussi, parfois, de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret. Mais la haine t'épuise, et ne blesse pas ton ennemi. "

Il continua :" C'est comme si j'avais 2 loups à l'intérieur de moi; le premier est bon et ne me fait aucun tort. Il vit en harmonie avec tout ce qui l'entoure et ne s'offense pas lorsqu'il n'y a pas lieu de s'offenser. Il combat uniquement lorsque c'est juste de le faire, et il le fait de manière juste. Mais l'autre loup.! Il est plein de colère. La plus petite chose le précipite dans des accès de rage.

Il se bat contre n'importe qui, tout le temps, sans raison. Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immenses. et pourtant sa colère ne change rien. Il est parfois si difficile de vivre avec ces 2 loups à l'intérieur de moi, parce que tous deux veulent dominer mon esprit."

Le garçon regarda son grand-père dans les yeux et demanda:

" Lequel des deux loups l'emporte, grand-père ?"

Le grand-père sourit et répondit doucement : "Celui que je nourris."

Une fable amérindienne que l'on raconte le soir autour du Feu Sacré.

Auteur inconnu

posté par yvonne6 le 02-04-2025 à 11:35

bonjour les amies , j'ai bien dormi , le sommeil me revient petit a petit , et le moral aussi, bon je flanche de temps en temps mais c'est normal , ceux qui ne comprenne pas , ce ne sont pas des humains 

mon fils va bien , maintenant il n'ira plus que 1 fois par mois a Haut l'évêque , alors il est content , en principe on lui retire le drain au mois de mai si tout va bien , ça fait 3 mois qu'il a eu sa greffe , il fait très attention a ce qu il mange , et garde sa cuisine très très propre , ainsi que linges de toilettes , draps , torchons etc .....

tes enfants t ont gaté Jane , tu le mérites , tu es une bonne maman , Loulou comment vas tu ma belle ? poupetina ça va ta rééducation ? Neige en forme ! tant mieux oui y a des hauts et des bas bien sur !

déjà 11h 28 , que ça passe vite la matinée !! je vous dis bonne continuation mes gentilles amies ,  je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2025 à 08:17

Bonjour mes amies!

Le ciel est bariolé ce matin, des nuages se baladent au dessus de nos têtes! il est prévu de la pluie et du vent.

C'est mercredi, jour de Tornade et du petit fils (s'il n'a pas mal à la tête) (sinusite).

Jane, c'est la semaine prochaine les experts (s'ils ne changent pas d'avis).

Tu dois être contente d'avoir un ordi qui fonctionne!

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 02-04-2025 à 07:50

Bonjour les amies du petit coin, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Ce matin nous avons 1° mais le soleil pointe déjà son nez. 

Loulou as tu pu faire ta perfusion ? j'espère que tu iras mieux bien vite. 

Yvonne tu dois être de retour chez toi, comment va ton garçon ? Et toi as tu retrouvé le moral ? 

Elise au plaisir de te lire. 

Neige ton rendez vous de contrôle est pour bientôt il me semble, je ne me rappelle plus. 

Poupetina comment ça va pour toi ? J'espère que tu souffres moins. As tu eu une prothèse ?  

Belle journée à vous toutes, ensoleillée j'espère. Bises 

posté par jane_259 le 01-04-2025 à 20:28

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, chez nous il a fait beau mais le vent est froid. Oui Neige c'est un beau cadeau. Demain nous emmenons ma maman en courses comme tous les mercredis. Je vous souhaite une bonne soirée. Prenez soin de vous. Bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2025 à 08:27

Bonjour mes amies!

Un petit déjeuner vitaminé ce matin!

J'en ai besoin après la journée d'hier:

Dolan et moi avons vidé la première jardinière et re-remplie...

Sacré chantier, mais c'était urgent car il y avait plus de racines que de terre: une vrai perruque emmélée!!! l'après midi j'ai planté les fleurs. Demain, nous ferons la deuxième.

Jane, c'est merveilleux le cadeau que tu as reçu, Bon anniversaire en retard.

Yvonne c'est très bon pour le moral un bol d'air de mer.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, et je vous embrasse.

Pierrette

621 - 630 de 17612

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.