Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
J'espère que vous avez bien dormi, J'ai eu du mal à trouver le sommeil,mais, ça m'arrive souvent c'est pas grave.
Hier soir, une grosse averse, mais pas longue, jute pour arroser le jardin.
Mes tomates poussent à vitesse grand V je vais devoir les attacher encore.
J'ai bien travaillé au jardin ,l'herbe est vraiment très haute sur les côtés donc plus facile à arracher. reste à voir ce que je vais en faire car beaucoup est indésirable (lierre,liseron et autres qui repousse même coupé) je vais voir les pompiers demander si je peux les brûler.
Loulou, j'espère que ça va mieux ce matin , une belle journée nous attend.
Jane, c'est vrai que l'argent ne va pas toujours là ou il devrait aller, mais, je me rends compte que je peux faire mieux pour moins dépenser, maintenant, ce n'est pas facile et,je me demande comment font certaines personnes à la retraite pour faire des voyages dans certains endroits éloignés.
Je pense qu'elles doivent faire beaucoup d'éconnomies dans l'année.
Yvonne, j'ai planté plusieurs variétés aussi et un pieds de tomates cerises.
Poupetina, j'espère que vous avez passé de bons moments ensembles,c'est toujours rafraichissant de se retrouver entre amies!
Loulou ,elle est bien passée ta photo et ton joli texte aussi, on devrait poser ces textes partout .
Je vous souhaite à chacune qui passez écrire ou pas, une bonne journée de repos et je vous embrasse.
Pierrette