Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il a fait bien moins chaud et on était mieux. Nous avons été faire les courses, il y avait du monde et pas beaucoup avec les masques, les gens se lâchent et font un peu n'importe quoi, pourtant le virus est toujours là et on ne s'en sortira jamais si on ne respecte pas les consignes données, enfin chacun fait comme il veut. On a voulu acheter des feuilles de blettes et on n'en trouve nulle part, Laurent ira sur le marché demain matin car il nous les faut pour les farçous. Bon allez j'ai tout ouvert, la fraîcheur rentre cela fait du bien, je fermerais tout à l'heure en partant. Ce soir j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour l'épilation et mes ongles. Bonne journée et bon week-end à toutes
Jane, oui j'espére que la réunion portera ses fruits maintenant il faut que le Président donne une date et que l'on se réunisse. C'est vrai tu as beau leur prouver rien n'y fait et cela est galère. C'est super tu auras à manger pour l'hiver. Bonne journée
Neige, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé avec la caisse de retraite et que tu as obtenu ce que tu voulais. Bonne journée