Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas de pluie par ici pour l'instant et même de très belles journées. J'ai récupéré mes lunettes que j'avais cassé vendredi dernier chez l'opticien. Il faut dire que sur les deux paires que j'ai, une branche a cassé sur chacune des paires. Je ne savais pas trop quoi faire avec le confinement mais j'ai téléphoné, on a donc trouvé le système que je lui mette une paire lundi dernier dans la boîte aux lettres et mercredi il m'a appelé pour me dire qu'il avait pu la réparer et j'ai refait la même chose mercredi en allant chercher la première paire, j'ai laissé la deuxième mais là il m'a carrément changé la monture et je l'ai récupéré vendredi dans un petit commerce à côté de chez l'opticien. Il ne fait que les urgences mais je l'ai vraiment remercier car j'étais très handicapée sans. J'ai fait tout mon repassage, je suis à jour pour l'instant. Laurent est de repos aujourd'hui et peut-être demain, il attend que son chef appelle pour savoir. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, reposes toi dès que tu as un peu de temps. C'est la nouvelle toilette pour André sans savon. J'espère qu'il pourra prendre une douche, cela fait du bien. La rivière n'a pas trop montée ? Bonne journée
Yvonne, comment vas-tu ? Tu souffres moins ? Pour l'instant ici pas de pluie. Bonne journée
Jojojo, fais attention à toi, les oreilles s'est fragile, soignes toi bien. Bonne journée
Jane, j'espère que toi aussi tu vas bien malgré ce contexte actuel. Bonne journée