Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, me revoilà avec un chargeur tout neuf pour mon PC, ouf j'ai trouvé à Leclerc Multimédia...Au départ je voulais commander mais je pense qu'il aurait fallu attendre pas mal de temps, j'ai tenté Leclcerc et j'ai trouvé...
Neige moi aussi je suis heureuse pour toi, d'avoir ses enfants, petits enfants est toujours un réel plaisir...Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, un peu en retard mais avec tout mon coeur...
Monange j'espère que tu as pu trouvé une solution pour les soucis au boulot...Toi aussi profites bien de ta petite famille...
Macaréna, belle journée auprès de ton fils vos amis, que de moments de bonheur...
Yvonne j'espère que tu vas bien, pas facile un deuil, merci pour le message aux copines...Ta petite fille est une coquine, tu as raison de lui expliquer les choses...
Elise, Jojojo j'espère que vous allez bien ??
Bonne soirée à vous les filles, prenez bien soin de vous