Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'étais trop fatiguée. Il faut dire qu'il a fait très lourd et que j'avais beaucoup d'heures. Aujourd'hui c'est pareil beaucoup d'heures mais avec des heures de repassage donc un peu moins fatiguant. Nous avons eu quelques gouttes de pluie hier soir pas méchant mais ça rafraîchit un peu. Nos poules nous donnent 6 oeufs tous les jours, j'en donne à des personnes pour qui je travaille et à une de mes collègues. Voilà les enfants à Débo sont réinscrits à l'école et elle a eu la confirmation hier soir que c'était bon, ça aussi c'est une épine de moins dans le pied car sinon je sais pas où elles les auraient mis. Bon allez je vais fermer mes fenêtres et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui j'ai repris le travail, je me sens moins fatiguée mais c'est pas encore le top, ça va revenir, il faut que le traitement fasse son effet. C'est super quand on peut tout faire sécher dehors. Bonne journée
Macarena, je suis d'accord avec toi faire reprendre l'école maintenant pour deux semaines c'est ridicule mais je pense que c'est un essai par rapport au mois de septembre. En tout cas il y a des parents qui ne les remettront pas, ils ont trop peur encore et puis vu comme ça se passe dans d'autres parties du monde il vaut mieux être prudent. C'est où que tu pars ? Tu vas pouvoir décompresser un peu. Bonne journée
Neige, tu dois faire une allergie, si ça ne passe pas va à la pharmacie ils te délivreront une crème. Moi non plus je ne sais pas travailler avec des gants mais depuis le début du confinement j'ai appris à travailler avec, ce n'est pas agréable mais au moins on est un peu protégés. Bonne journée