Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

631 - 640 de 16664
posté par loulou_1720 le 30-05-2024 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Je croyais qu'il allait faire beau mais non  :-S 

Patrice le Rv à Poitiers ( il n'y a plus de neurologue chez nous) donc il est suivi à Poitiers. 

Regis cest rentré aux urgences depuis hier car il a une bronchite et ne pouvait pas respirer normalement. 

Je vais ranger un peu des papiers.  :P 

Bonne journée à toutes  et courage  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Les aigles dans la tempête !

Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate.

Alors l'aigle vole, vole, vers un endroit élevé et attend que es vents arrivent. 

Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève, l’élève, au-dessus de la tempête.

Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève, s’élève, au-dessus de celle-ci. L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut, encore plus haut, toujours plus haut.

Il monte, monte encore avec les vents qui apportent la tempête.

Quand les tempêtes de la vie nous tombent dessus - et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience - nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci en réglant nos esprits et notre croyance sur Dieu. 

Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous.

Nous pouvons permettre au pouvoir de Dieu de nous soulever au-dessus d'elles.

Dieu permet l'échec et le désappointement dans nos vies. Nous pouvons nous élever au-dessus de la tempête.

Rappelons-nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les prendre. La Bible dit, "Ceux qui placent leur confiance dans le Seigneur renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme de jeunes aigles." (Isaïe 40:31)

Un Proverbe chinois dit :

"On ne peut donner que deux choses à nos enfants : des racines et des ailes"

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-05-2024 à 08:09

Bonjour mes amies!

Merci Jane, pour le petit déjeuner.

Il pleut sur Amou, mais, je vais quand même aller au jardin,pour ranger la serre et, préparer des semis.

Hier  le tricot était festif , je ne connaissais pas le gâteau russe, (trop de sucre à mon goût,mais supers bon...)

Une personne m'a porté de la laine, les cartons commencent à s'empiler dans mon garage....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 30-05-2024 à 07:33

Bonjour les amies, j'espère que vous allez pour le mieux. Aujourd'hui on se croirait à la Toussaint, pluie brouillard, franchement faut y voir pour y croire. 

Loulou j'espère que tout c'est bien passé pour ton homme, bon rétablissement à ton beau frère.

A vous toutes les amies du petit coin, je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2024 à 20:38

Bonsoir mes amies.

Je n'avais plus d'internet depuis hier soir , toute la rue ,cause de travaux en centre ville pour un long moment, Donc , ça coupe. je viens juste de voir la box allumée.

Donc, ne vous étonnez pas,si de temps en temps, vous ne me voyez pas sur le petit coin.

Un anniversaire fut souhaité à ma voisine tricoteuse: 75 ans ,une jeunette!!!

Le 1er juin, un autre anniversaire le même age que moi et 18 jours plus agée que moi.

Nous avons prévu une grande fête l'an prochain pour nos 80 ans si nous sommes encore là!

Nous étions 8 aujourd'hui pour tricoter.

Donc, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

posté par loulou_1720 le 29-05-2024 à 09:45

Coucou ;) bonjour les copinettes:x 
Merci Jane 

Nous sommes sur la route   sous la pluie     :-bd     
Régis  le frère de Patrice va pas très bien bronchite ? 
Les parents sont sur le qui-vive. 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

RISQUER
Deux graines reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile au printemps.
La première graine dit : "Je veux grandir ! Je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les airs... Je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps... Je veux sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale bénir mes pétales !"
Et elle grandit.
La deuxième graine dit : "J'ai peur. Si je plonge mes racines dans la terre, je ne sais pas ce qui m'attend dans cette obscurité. Ma tige est fragile, si j'essaie de percer la croûte de terre pour m'élever dans les airs, elle risque de se briser. Et si, à peine entrouverts, un ver venait à manger mes bourgeons ? Et si je montrais ma fleur, qui sait ? Un enfant pourrait m'arracher de terre. Non, il vaut beaucoup mieux attendre pour sortir qu'il n'y ait plus aucun danger."
Et elle attendit.
Un oiseau qui passait par là, fouillant la terre en quête de nourriture, trouva la graine qui attendait et vite la dévora.

Moralité de l'histoire
Ceux qui ne veulent pas prendre le risque de grandir se font avaler par la vie.
Patty Hansen 

posté par jane_259 le 29-05-2024 à 07:50

Bonjour à toutes, temps mi figue mi raisin ce matin, on attend que les beaux jours s'installent, je sais pas vous mais on commence à en avoir marre.

Loulou des ondes positives pour ton homme. 

J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Je vous souhaite une bonne journée. Bises du Jura 

posté par loulou_1720 le 28-05-2024 à 19:32

Zut 

Mes fleurs et le vase rose (lourd)

posté par loulou_1720 le 28-05-2024 à 19:24

Mes fleurs et le vase rose 

posté par loulou_1720 le 28-05-2024 à 19:19

Coucou ;) Bonjours les copinettes:x 

Hier Rv ophtalmo pour moi et TOUT VA BIEN  :-q enfin une bonne nouvelle. ( à l'hôpital à côté de chez nous) 
Mais un truc m'a sidérée on ne sort plus ni la la carte vitale ni la mutuelle ni la carte d'identité on entre les mains dans les poches juste à l'entrée la date de naissance et on nous donne les étiquettes. À Poitiers c'est pas pareil. 
Demain Rv au CHU de Poitiers pour Patrice pour faire le point pour le nouveau protocole.  :^> nous partons un peu avant 9h 

Hier mon fils aîné m'a gâtée pour la fête des mères il est resté de 18h à 21 h il y a longtemps que l'on ne s'était pas vu .j'avais fait 1 gâteaux Vegans ( je mettrai la recette!si ça intéresse une de vous )Comme il n'y a pas d'oeuf  ni lait faut compenser lait de soja et autre bien bon  :-q 

'Jai pensé à tune copinettes  qui a sa fille à Lyon pour ce qui s'y est passé à  et resultats des courses cet individu est en hôpital psychiatrique comme tant d'autres et devinez qui paie ?  NOUS .je n'ai jamais vu la France dans cet état de violence et de laxisme de la justice.. :-bd  X( 
Bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x bises de moua 

CHAQUE ENFANT APPREND PAR L’EXEMPLE... 

Si un enfant vit dans la critique, il apprend à condamner.

Si un enfant vit dans l’hostilité, il apprend à se battre.

Si un enfant vit dans le ridicule, il apprend à être gêné.

Si un enfant vit dans la honte, il apprend à se sentir coupable.

Si un enfant vit dans la tolérance, il apprend à être patient.

Si un enfant vit dans l’encouragement, il apprend à être confiant.

Si un enfant vit dans la motivation, il apprend à se faire valoir.

Si un enfant vit dans l’équité, il apprend la justice.

Si un enfant vit dans la sécurité, il apprend à faire confiance.

Si un enfant vit dans le soutien, il apprend à s’aimer.

Si un enfant vit dans l’acceptation et l’amitié, il apprend à trouver 

l’amour dans le monde. !

Dorothy Law Nolte

Photo: Robert Doisneau

posté par jane_259 le 28-05-2024 à 09:00

Bonjour à toutes, tout est humide avec cette pluie qui revient sans cesse, si ça continue, les plants du jardin ne vont pas aimer du tout surtout les tomates. Une année vraiment bizarrre avec ce temps. 

Neige ma cousine fait comme toi, elle mange les tiges des poireaux comme des asperges, j'ai déjà goûté, c'est très bon. 

Elise des ondes positives pour ton homme, j'espère que tout ira bien pour lui, c'est normal que tu t'inquiètes. Les douleurs n'aiment pas ce temps, je vois bien avec mon épaule. 

Yvonne j'espère que le doc de ton fils trouvera une solution pour que tout rentre dans l'ordre, des ondes positives pour lui.

Loulou Poupetina que tout aille bien pour vous aussi et  pour vous toutes. 

Passez une bonne journée, on dirait que le soleil pointe son nez, pourvu qu'il tienne la journée. Bises à vous toutes 

631 - 640 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.