Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Enfin je retrouve mon ordi. Cela n'a pas été rien, j'ai réussi à avoir une connexion hier en fin d'après-midi, j'ai tout tenté mais rien ne fonctionnait. J'étais en train de les appeler quand c'est revenu comme par enchantement alors j'ai raccroché sans avoir eu quelqu'un au bout du fil bien sûr. Ici il fait très beau mais nous avons encore eu du vent une bonne partie de la journée. Apparemment ce matin il n'y en a plus. Je vais tenter d'aller faire les courses demain après-midi car je ne travaille pas, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Le confinement commence à énerver les gens, ils ne comprennent pas que tout a changé et que l'on ne peut pas tout faire comme avant, bon ça leur passera. Laurent est toujours à son ramassage d'ordures ménagéres et tout se passe bien, il est content de travailler. J'ai pris un rendez-vous chez mon docteur car j'avais un rappel à faire début avril et je voulais savoir si ça pouvait attendre, il était pas trop chaud, donc j'y vais mardi prochain. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa, je vais l'appeler dans un petit moment avant d'aller travailler. A la pharmacie j'ai eu 4 boîtes de 50 masques ffp1, c'est le top, un grand merci à ce Monsieur qui nous les a donné. Bon je file étendre mon linge. Allez bonne journée à toutes
Jane, merci beaucoup, en ce moment il en faut du courage. Comment va ta maman ? C'est vrai qu'hier il a fait très beau, ce qui est dommage c'est ce vent mais bon on fait avec. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien pour vous ? Bonne journée
Macarena, alors comment vas-tu ? Mieux je l'espère ainsi que ton mari. Bonne journée
Yvonne, je crois que c'est cette semaine que tu pars chez ta fille, essaie de te reposer. Bonne journée
Elise, comment va ton mari ? Et toi tout va bien ? Bonne journée