Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée hier et hier soir j'étais fatiguée, c'est peut-être dû à la chaleur car je n'ai pas beaucoup arrêtée, ce matin ça va mieux. J'ai fait mon sport et je verrais à la fin de la semaine si cela a été bénféfique ou pas. Enfin nous allons pouvoir aller en Aveyron le week-end, que du bonheur à venir et puis nous irons voir la petite chatte que nous allons avoir qui est née le 18 avril. Ce week end nous déménageons Steven, j'espère que tout sera fait dans la journée, encore une grosse journée demain. Il faut que je prépare ce soir une salade composée et une quiche que j'apporterais demain comme ça, on ne perdra pas de temps à préparer le repas. Allez je file me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui une fois que tout le monde est reparti, il faut faire le ménage, cela donne un peu de travail mais c'est tellement du bonheur d'avoir nos enfants. Tu as essayé de relancer la CPAM pour les aides pour ta maman ? Oui le Premier Ministre a levé la barrière des 100km à partir du 2 juin donc nous allons pouvoir partir les week-ends. Il y a du travail là-haut qui nous attend, on ne fera pas ça en une fois mais on y arrivera. Bonne journée
Yvonne, c'est gentil de la part de la maman de ta petite fille de te donner un coup de main. Vois une assistante sociale, elle pourra t'aider, il existe l'action sociale et je pense que tu y a le droit. Bonne journée