Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , il fait très beau , mais je dois éviter le soleil , alors je vais en balade quand il fait moins chaud , hier c est mon voisin qui a été baladé avec ma Bergére , elle lui a fais une grande fête quand il est venu la chercher. Ça faisait 3 mois qu elle ne l avait pas vu , et ce voisin ça lui fait du bien de sortir car sa femme a été mise dans un hôpital pour maladie d azeilmer , merci Macarena pour tes gentilles paroles pour chacune de nous , Jane je n ai pas droit à une aide ménagère de ma mutuelle , il aurait fallu que je la prenne en sortant de la maison de repos , je fais ce que je peux , j appellerais mon fils pour qu il vienne retourner mon matelas car j ai mal au dos , aller jeter les poubelles , papiers etbouteilles vides , il ne l a pas fait pendant mon absence , faut aussi que je trouve une personne pour nettoyer mon terrain et mes 2 jardins mais a un prix raisonnable car ma retraite est petite , bon courage a monange , je vous embrasse toutes