Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très beau hier et très chaud. J'ai dû attraper un coup sur la tête car hier au soir je n'étais pas en excellente forme, j'éternuais sans arrêt et mal à la tête. J'ai pris ce qu'il fallait et couchait tôt et ce matin cela a l'air d'aller. Cette après-midi rendez-vous chez l'hypnotiseuse, j'attends ce rendez-vous avec impatience en espérant qu'elle puisse m'aider. Il va falloir que je fasse mon repassage en fin de matinée car là je vais aller chez des particuliers. Je pense que je vais diminuer mes heures à l'Admr et prendre des particuliers en plus, le salaire n'est pas du tout le même, il est beaucoup plus intéressant et puis ce ne sont pas les mêmes contraintes, les gens sont beaucoup plus reconnaissants. Je suis un peu déçue du comportement de l'Admr, c'est ce qui fait que je prends cette décision. Allez je file me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que tout va bien car on s'inquiéte toutes un peu de ne pas avoir de tes nouvelles
Samsara, tu te lèves tôt. Que de beaux projets tu as à faire, cela fait du bien au moral par les temps qui courent. Moi c'est pareil quand cela fait un moment que je ne viens pas, il faut que je remette tous mes codes. Bonne journée
Jane, oui pour l'instant c'est mieux que le kiné vienne à domicile, cela va lui faire du bien. Ici aussi nous avons du vent mais chaud. Belle promenade avec Lilas. Bonne journée
Macarena, c'est vrai les cerises sont du sucre mais j'en mange de temps en temps et puis pas tous les jours et la saison passe tellement vite. Super pour la coiffeuse, cela fait du bien, on se sent revivre. Bonne journée
Yvonne, je pense que tu vas bientôt rentrer chez toi. Cela a dû te faire du bien de te faire chouchouter. J'espère que ta cicatrice te laisse tranquille maintenant. Bonne journée