Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une après-midi assez belle dans l'ensemble et nous avons fait une belle promenade avec la dame et son chien. Laurent travaille maintenant de 6 à 13h comme ça personne ne se croise sur leur lieux de travail. Ils sont cinq mais chacun son matériel et ils sont assez sécurisés. Toute la semaine prochaine, je suis en vacances à l'Admr mais j'ai conservé mes chèques emplois services car il n'y a pas longtemps que je l'ai repris et je ne peux pas me permettre financiérement de ne pas y aller mais cela sera plus calme et j'ai également deux rendez-vous. Bon allez je vais étendre mon linge et vider le lave-vaisselle pour partir faire les courses de bonne heure. Bonne journée à toutes
Macaréna, quel plaisir de te lire. Ce n'est facile pour personne ce déconfinement. Viens nous voir plus souvent et petit à petit tu sortiras de ta carapace. Bonne journée
Samsara, oui tout le monde a bien du travail avec ce déconfinement. Les balais vapeur sont très bien pour assainir une surface. J'ai déjà vu ce feuilleton "Tandem" et j'avais trouvé ça drôle cette façon qu'ils ont de se chamailler. Bonne journée
Neige, j'espère que tout ira bien pour André. Je suppose que s'il est hospitalisé c'est pour des examens. J'espère en tout cas que tu en profites pour te reposer. Bonne journée
Yvonne, alors cette coupe de cheveux, je suppose que tu te sens mieux. Moi c'est lundi qui arrive et j'attends avec impatience. J'espère que tu pourras avoir un rendez-vous rapidement avec ton cardio. Bonne journée
Elise, nous aussi nous avons sorti les fleurs pour mettre à l'extérieur, cela redonne un peu de couleurs. Oui c'est vrai, il ne fait pas chaud du tout, cela devrait remonter d'ici la fin de la semaine. Bonne journée
Jane, j'espère que la pluie s'est arrêtée chez toi. Par ici pas plu depuis hier matin mais pas bien chaud non plus, beaucoup de personnes ont rallumé le chauffage. Bonne journée