Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon voilà les nouveaux plannings sont arrivés. Donc aujourd'hui pas du tout de travail pour moi. Je bosse demain et après-demain 1h le matin pour l'aide au petit-déjeuner, pour le repas entre midi et 13h et le soir pour le dîner et fermer tous les volets. Je serais de repos jusqu'à mercredi prochain et après j'enchaîne jusqu'au dimanche suivant. Il a été décidé que c'était la même personne qui irait plusieurs jours d'affilée chez les bénéficiaires. Nous avons 4 personnes qui ont besoin de nous tous les jours donc nous sommes 4 personnes à travailler avec le relais des familles. Bonne fin d'après-midi
Jane, merci pour les nouvelles d'Yvonne, transmets lui mon bonjour. Bonne après-midi
Neige, pour moi l'essentiel en ce moment n'est pas du tout le ménage mais la sécurité des personnes pour qui je travaille mais je fais moi comme tu dis avec mon écharpe pour l'aide aux repas mais les gens ne comprennent pas. Bonne après-midi, fais bien attention à André