Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

641 - 650 de 16664
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-05-2024 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Yvonne, je t'assure que je fais attention à mes mains, elles s'enquilosent même sans rien faire, alors, autant que je les utilise.

J'ai trouvé du coton ,donc je peux continuer.

Je me suis renseignée au sujet des poireaux qui montent en fleur, en fait les tiges sont commestibles se cuisinent commes les asperges, ça m'arange,car j'ai une cinquantaine de poireaux en tiges et les oignons aussi. alors,je vais les enlever de terre et les mettre en conserves, avant que les tiges deviennent dures.

Je vais partir au jardin, car j'ai toutes les bordures à faire aux ciseaux et désherber les carrés pour reprendre les plantations avant mon hospitalisation.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 27-05-2024 à 10:02

bonjour les amies , le temps est tout tristounet , je viens de faire le riz et les carottes a la vapeur pour Bergère , 

Neige si tu as mal aux mains en faisant du crochet , prends ton temps , je ne veux pas que tu es mal a cause de ça , 

mon fils doit  être sur la route pour Pessac voir sa gastrologue , il va lui demander pour l'ascite qui revient , donc c est pour ça que sa cicatrice ne guérit pas vite , il porte une ceinture nuit et jour , 

Loulou moi c'est hier que j'ai eu la diarrhée , avec du smecta ce matin ça va , c est fragile les intestins , samedi j'ai passéune bonne journée avec ma fille , elle était venue avec un ami qui m'aide a passer le rotofil , l herbe devient vite haute avec cette pluie puis beau temps puis repluie , il revient demain cat il n'a pas tout fini et la tondeuse bien sur ne veut pas démarrer donc il l'a mise dans le partner et mon gendre va regarder ce qui ne va pas , , elle est vieille cette tondeuse mais bon .....j'ai semé 2 rangs de carottes , planté 2 pieds de concombre et 2 de courgettes , me reste les tomates et haricots verts a mettre en terre , mes salades que les escargots m ont mangé on l'air de repoussé , mes fraisiers sont tous en fleurs , voilà pour aujourd'hui mes amies, jevous souhaite une bonne journée , et je pense fort a vous toutes , et prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-05-2024 à 08:43

Bonjour mes amies!

Elise, ça fait plaisir de te lire.

Les coloscopies ne sont pas douloureuses car on est endormi, mais,je pense que c'est le résultat qui t'inquiète.

Alors je t'envoie mes pensées le meilleures.

Le ciel est gris ce matin, mais ,pour le moment il ne pleut pas.

Loulou! J'espère que tu as passé un bon dimanche!

J'ai terminé de passer le rotofil, maintenant, il me reste à faire au ciseaux les bordures et nettoyer les casiers, ainsi que préparer pour les semis.

Tous mes poireaux sont montés en fleurs et les oignons aussi, je ne sais pas si je pourrai les manger.

Poupina, j'espère que tu la garderas encore longtemps, la mienne est partie trop tôt à 42 ans.

Loulou merci pour le café.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 27-05-2024 à 07:56

COUCOU ;) Bonjour les copinettes:x 

:-q  :-q 

Levez tôt car p d sang tous les 2 ce matin ( Patrice contrôle pour le nouveau traitement) 
Il va faire beau on dirait tant mieux  :-q 
Je vais faire un gâteau ( vegan) car un de mes fils doit passer il bossait hier ..
Je vous offre le café. 
Bonne journée à toutes et courage  :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

FEMMES
Notre génération est tellement occupée à essayer de prouver que les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire, qu’elles perdent les qualités uniques qui les distinguent. La féminité donnée par Dieu est la façon unique dont notre Créateur les a conçus. Les femmes n'ont pas été créées pour faire tout ce qu'un homme peut faire...
 Les femmes ont été créées pour faire tout ce qu'un homme ne peut pas faire. 

La lionne ne cherche pas à être le lion. Elle assume son rôle de lionne. Elle est puissante, forte et attentionnée. Elle ne prend pas sa douceur pour de la faiblesse. Le monde a besoin de femmes plus gentilles, compatissantes, humbles, fidèles, persévérantes, confiantes, féroces, audacieuses, pures et au cœur tendre. 

posté par poupetina le 26-05-2024 à 11:20

Bonjour a toutes,

Joyeuse fete a toutes les mamans!

J'ai fete la mienne avec un beau fuschia. Pour combien de temps encore? Elle va vers 99 ans. Mais aujourd'hui, c'est toijours ca de prix. Vivre dans le present et l'apprecier, c'est une bonne devise, Loulou. 
Temps gris et doux ici. La pluie n'est pas loin. 
Bonne journee a toutes. Une pensee pour celles , et ceux de leurs proches qui souffrent. 

posté par loulou_1720 le 26-05-2024 à 11:01

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Bonne fête à toutes les mamans  :x 

Temps mitigé. 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x   :x  :x bises de moua 

posté par elise_12480 le 26-05-2024 à 09:37

bonjour  j'espere que vous allez pour le mieux bonne fete des meres hier j'ai recu un bouquet de fleursde mon fils ainé le second toujours faché depuis 10 ans en ce moment ciel entre deux (nuages .et ciel bleu) je ne sais pas si s'est les variations du temps mais j'ai les douleurs qui reviennent alors cachets jane mon mari doit se faire operé vers le moisde septembre avant il a une coloscopie au mois de juillet se qui me stresse et fatigue bonne journée avec la famille bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2024 à 08:17

Bonjour mes amies!

Bonne Fête à toutes les mamans!

J'ai reçu hier, à ma grande surprise un magnifique bouquet, qui venait de ma fille, mais, le coffre du livreur était bien chargé de fleurs. Preuve que beaucoup de mamans n'ont pas été oubliées.

Le ciel est gris ce matin, une fine bruine recouvre le sol.

J'ai bien fait de passer le rotofil hier dans 3 jardins, il m'en reste un à faire, si le temps le permet.

Je vous rassure, ça ne m'a pas fait mal,mais j'ai dû faire des poses , car il faisait chaud.

Donc, si le temps le permet, je vais terminer car juste 50 m2 à faire.

Les fraisiers font une pause, et mon groseillé est dépouillé de ses fruits par les oiseaux!

Je vous souhaite une bonne journée si possible en famille et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 26-05-2024 à 07:52

Bonjour les filles, hier belle journée ensoleillée et comme chez toi Loulou le linge a bien séché. Aujourd'hui temps bien gris, on verra ce qui nous attend. 

Neige comme tu le dis il faut aller à ton rythme et écouter son corps. 

Yvonne bonne journée avec ta fille, j'espère que tout ira bien pour ton garçon. 

Loulou super ta blague et ton texte merci. 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 25-05-2024 à 18:38

Bonne soirée 

641 - 650 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.