Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis restée plus au lit ce matin car je suis de repos et là on vient d'aller chercher le pain à pieds, cela fait du bien, il y avait beaucoup de monde mais tout le monde respecte bien la distance donc pas de soucis. Il fait beau mais on a beaucoup de vent. Hier j'ai fait les courses et désormais je passe à la caisse prioritaire car il y a des gens qui sont inconscients partout. J'ai essayé de faire une chantilly, cela fait la troisième fois et bien celle ci est réussi, je pense que la crème n'était pas assez grasse et que c'est pour ça que ça marchait pas, bon en tout cas celle ci est réussi, on verra à midi si elle est bonne avec des fraises, cela devrait aller. Bonne journée à toutes
Neige, quelle triste nouvelle. J'espère que les docteurs font tout pour soulager André. De tout coeur avec vous deux