Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Monange merci de nous mettre ces belles images,ça nous met un peu de joie sur le forum.Voilà! André est paré pour la journée (enfin,jusqu'à midi car la kiné revient tous les jours) donc nous mangerons après. Ce matin Nous avons branché l'aérosol avant que l'infirmière arrive car André avait du mal à évacuer la toux. j'en ai profiter pour nettoyer les vitres de l'aquarium et j'ai vu que nous avions pleins de petits guppys qui sont nés ça fait plaisir. et j'ai aussi rangé du linge,André a fait la vaisselle pendant que je sortais Gandy ,ça me fait plaisir de voir qu'il sort de son lit ,ainsi je peux faire des choses sans le déranger (oui on doit aussi faire du ménage là ou il dort) et aussi tout désinfecter,j'ai commandé sur internet des produits désinfectants comme ceux des soignants ça s’appelle "vrai". Je suis contente car avec ma montre connectée je vois que je marche presque 10 000 pas par jours, ,monter et descendre les marches ça compte!!! Nous avons aussi des cas de corov 19 dans les landes mais on se protège,pour l'instant ça va et André est très surveillé . Voilà, les nouvelles. Macarena avoir une dièt ça aide beaucoup pour perdre du poids surtout si on ne mange pas comme tout le monde . alors je suis contente pour toi. Jane,nous aussi nous travaillons bénévolement en créant des couvertures et des tours de cous. Mais,je pense que ça nous aide aussi pour partager nos émotions,nos joies et nos peines,nous apprenons à nous connaître. La kiné est là je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette