Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Monange merci pour le petit déjeuner ,et ta technique ne fonctionne pas chez moi. je ne peux pas faire de copier/coller sur le site. Le pôle santé m'a fait attendre toute la journée ,pour me dire à 17 h 30 qu'ils ne viendront que ce matin à 9 h 30.... Mais j'ai cours à 9 h 30 ,pourtant j'avais bien préciser aux filles que j'étais absente le matin. Bon ,il ont accepter de venir à 9 h ,alors je vais prévenir la prof que je risque d'être en retard. ça m'embête de manquer le premier cours d la saison.J'espère que ça sera rapide cette installation. André sort à 15 h de l’hôpital je serai là quand il arrivera. J'ai eu le temps de me reposer hier,je ne pouvais pas sortir alors j'ai fait un peu de sieste et ça ne fait pas de mal. Pour l'APA, en fait ,tout est pris en charge même les toilettes ,je n'ai rien à payer ,et si j'ai besoin d'une aide ménagère j'ai deux assurances qui m'accordent 24 h d'aide ;mais pour le moment j'en ai pas besoin. Jane ,je te rassure ,je prends le temps de me reposer (et mon corps se charge de me faire arrêter . Macarena, le fait que André soit à la maison,ça va camer beaucoup de soucis et de déplacements. et je serai plus sereine malgré son mauvais caractère. J'espère que vous passerez une bonne journée ,il ne pleut pas mais il a plu. Je pense à nos amies qui ont des soucis de santé et je leur envoie des ondes positives. je vous embrasse Pierrette