Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

651 - 660 de 16664
posté par loulou_1720 le 25-05-2024 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 
Courses ce matin mon Dieu les prix ils disent que ça baisse à la tv ? Ils sont miros ou quoi . J'ai réussi à  ettendre 1 lessives dehors. Ouf sec .c'est tout car j'ai eu 1 des ces coliques bonjour je sais pas d'où ça vient ?? On a mangé des brocolis vapeur avec du cabillaud à la poelle. Mystère. J'ai pris de l'imodium .
Bon courage à toutes 
Bonne fin de journée à toutes  :x  :x  :x  :x rose prise il y a 1 heure 

Le fermier écossais…

Un pauvre fermier du nom de Fleming,alors qu'il tentait de gagner la vie de sa famille,entendit un appel au secours provenant d'un marécage proche. Il laissa tomber ses outils, y couru et y trouva un jeune garçon enfoncé jusqu'à la taille dans le marécage, apeuré, criant et cherchant à se libérer. Le fermier sauva le jeune homme de ce qui aurait pu être une mort cruelle.

Le lendemain, un attelage élégant se présenta à la ferme. Un noble, élégamment vêtu, en sorti et se présenta comme étant le père du garçon que le fermier avait aidé. -Je veux vous récompenser dit le noble. Vous avez sauvé la vie de mon fils.
-Non, je ne peux accepter de paiement pour ce que j'ai fait, répondit le fermier écossais.

À ce moment, le fils du fermier vint à la porte de la cabane. 
- C'est votre fils ? demanda le noble. 
-Oui, répondit fièrement le fermier.
-Je vous propose un marché. Permettez-moi d'offrir à votre fils la même éducation qu'à mon fils. Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme duquel tous deux seront fiers.
Le fermier accepta. Le fils du fermier Fleming suivit les cours des meilleures écoles et au final, fut diplômé de l'École de Médecine de l'Hôpital Sainte Marie de Londres. Il continua jusqu'à être connu du monde entier.

Le fameux Dr Alexander Fleming avait en effet découvert la pénicilline. Des années plus tard, le fils du même noble qui avait été sauvé du marécage avait une pneumonis'appelaite. Qui lui sauva la vie cette fois ?  La pénicilline.
Comment s'appelait le noble ? 
Sir Randolph Churchill. Son fils ? Sir Winston Churchill.

Quelqu'un a dit un jour:

'Tout ce qui s'en va revient.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2024 à 08:16

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin!

La journée va être belle, je vais partir au jardin de bonne heure pour éviter la grosse chaleur. Je vous assure que j'ai du travail à faire,car avec mes douleurs, je ne pouvais pas faire grand chose.

Il semble que ça va mieux depuis 2 jours, alors, je vais m'y coller.

Yvonne, je vais manquer de coton, j'ai fini le premier côté et commencé le deuxième, je vais devoir trouver le même mais, c'est pas sûr et je dois attendre le 10 juin pour aller à Orthez. Tu écris que ta fille vient, est-ce que ça dérange si je passe la voir?

envoie moi un message si tu es d'accords.

Loulou, elle est bien bonne te blague.

Courage à ton mari.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 24-05-2024 à 15:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Moi qui étais en plein rangement. Quand j'ai regardé mes messages ..zut mes mails étaient bloqués grrr j'ai contacté Orange qui par message ( vive le progrès) interposé me répondait. Bref perdu plus d'une heure. De plus on doit nous installer la fibre ( 4h l'installation) mais on a réfléchi ça va pas nous servir car pas de programme tv orange .on a antenne et parabole . Bref on va voir  :^> ..
Patrice a 1 semaine de traitement il dit " je me sens entre 2 eaux énervé intérieurement .fin de semaine prochaine on  a Rv avec le neurologue au CHU vu que la sienne est en retraite. 
Simone toujours mal au dos en même temps elle a le linge de Régis à laver et repasser et elle fait le chauffeur car le père ne veut pas conduire je la plaint sincèrement. 
Bon courage à toutes aujourd'hui je vous mets une blagounette 
Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

Viens je t’invite !

David et François ne se sont pas vus depuis des années.
 Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:
–J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir !
– C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?
– Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler.
Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !
– Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?

– Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides …

posté par yvonne6 le 24-05-2024 à 11:44

bonjour les amies , j'arrive de la poste avec Bergère , ça lui fait sa promenade , maintenant elle dort , ce matin nous avions un beau soleil mais maintenant il décline on dirait , hier matin quand je suis allée a carrefour il pleuvait des cordes !!

demain ma fille vient passer la journée avec moi , elle est super  gentille , c est une bonne fille que j'ai , mon fils en prend des compléments alimentaires que sa doctoresse lui prescrits ainsi que des jus de fruits , il faut qu'il mange des légumes aussi , la doctoresse lui a dit que lorsqu il sera opéré du foie , ça ira beaucoup , je lui souhaite de tout mon coeur , mes amies qui sont en douleurs d'une façon ou de l'autre , je vous souhaite pleins de courage ainsi qu'a toi ma Jane et élise , je vous embrasse toutes , passez une bonne journée , cet après midi je vais replanter des salades , les escargots ont adoré celles que j'avais planté malgré les graines anti bestioles !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2024 à 08:21

Jane tu es passée en même temps que moi.

Ma jambe ne va pas plus mal, mais,je m'adapte et si j'ai trop mal en marchant, je fais une pose, en plus, comme Gandy s'arrête souvent, ça m'arrange.

Je vais voir comment cette hanche réagie au jardinnage, récolter les fraises c'est le plus difficile car je dois me baisser, mais,j'ai des sièges pour récupérer si j'ai trop mal.

Merci de t'inquiéter de ma santé.

Bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2024 à 08:16

Bonjour mes amies!

Le soleil brille ce matin, voici le petit déjeuner.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal.

Je vais faire quelques courses et passer au jardin récolter ques fraises et les fèves.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 24-05-2024 à 08:12

Bonjour à toutes, il pleut, hier soir orage et de belles éclaircies dans la journée.

Neige comment va ta jambe, as-tu un peu moins mal ?

Loulou que de jolis textes, merci, c'est vrai que le temps ne joue pas en notre faveur, on a besoin de soleil, surtout pour les personnes qui fatiguées pour une raison ou une autre.

Yvonne tu ne nous plombes pas, ça fait du bien parfois de se confier, j'espère que ça va aller pour ton garçon, peut-être que son médecin pourrais lui prescrire des compléments alimentaires ? 

Elise comment vas-tu, j'espère du mieux possible, ton homme a-t-il déjà été réopéré ? 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, avec un peu de soleil qui ferait du bien yes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2024 à 08:16

Bonjour mes amies

Mon message est parti dans le néant, et je n'ai pas le temps de recommencer.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 23-05-2024 à 07:38

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x 

Pour le moment pas de pluie :^> 

Je vous offre le café tout chaud .
Je vais ranger car hier mode nouilles  :-S 
Bon courage à vous 

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x 

Jongler avec la vie

Imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec 5 balles.

Travail  Famille  Santé - Amis  Esprit.

Vous jonglez avec ces balles et vous comprendrez vite que le travail est une balle en caoutchouc ; si vous la laissez tomber, elle rebondit.

Mais les 4 autres balles, Santé* Famille*  Amis* Esprit*, sont en verre.
Si vous en laissez tomber une elle va, à coup sûr, rester par terre, à vos pieds, se fendre, s’abîmer ou même être, détruite.
Elle ne sera plus jamais la même.

Vous devez être vigilant pour maintenir un équilibre entre chaque domaine de votre vie.

NE SOUS-ESTIMEZ PAS VOTRE VALEUR EN VOUS COMPARANT AUX AUTRES.
C’est parce que nous sommes tous différents que chacun de nous est spécial.
Il n’y a que vous qui sachiez ce qui est important pour vous.

NE CONSIDÉREZ PAS COMME ACQUISE LES CHOSES LES PLUS PROCHES DE VOTRE CŒUR.
Accrochez vous à elles, comme si votre vie en dépendait.
Sans elles votre vie n’a pas de sens.

En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

N’ABANDONNEZ PAS QUAND VOUS AVEZ ENCORE QUELQUE CHOSE À DONNER.
Rien n’est jamais perdu tant que vous essayez.

N’AYEZ PAS PEUR DE PRENDRE DES RISQUES.
C’est en prenant des risques qu’on apprend à être courageux.

NE FERMEZ PAS VOTRE VIE À L’AMOUR EN DISANT QUE C’EST IMPOSSIBLE À TROUVER.
Donner est la façon la plus rapide de recevoir l’amour.

NE TRAVERSEZ PAS LA VIE EN COURANT SI VITE QUE VOUS EN OUBLIEZ, NON SEULEMENT D’OÙ VOUS VENEZ, MAIS AUSSI OÙ VOUS ALLEZ.

FAITES ATTENTION À NE GASPILLER NI LE TEMPS NI LES MOTS.
Ni l’un ni l’autre ne peuvent êtres récupérés.

posté par loulou_1720 le 22-05-2024 à 18:00

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Yvonne tu ne plombes rien du tout .au contraire parler de la santé de ton fils est normal comme ton inquiétude pour lui. Il reste 2 mois il va peut-être reprendre du poids ? Espérons le. Allez on y croit. . 
Me suis rendormie jusqu'à 8h  :^> ce temps m'etteint  :^> 
Pas fait grand chose pfff. 
Hier été à la pharmacie et comme j'aime bien le masque cheveux merveilleux de Garnier on a fait 2/3 magasins et pas trouvé. Ils en ont sorti un autre masque et arrêté celui que  je prends . Grr je regarderai sur internet. 
Poupetina tu as beau temps ? Tu es où déjà ?
Neige je m'aperçois que beaucoup reviennent à la serpillière et ben je trouve que changer une lingette est plus rapide que changer l'eau et rincer plusieurs fois une serpillière .🙂
Jane Babelouna. Elise toutes 
Je vous souhaite une bonne fin de journée  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

William Shakespeare disait : 

"Je me sens toujours heureux , savez-vous pourquoi ? 
Parce que je n'attends rien de personne ; attendre fait toujours mal. 
Les problèmes ne sont pas éternels , ils ont toujours une solution, la seule chose qui n'a pas de remède est la mort.
Ne permettez à personne de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l'instrument des lâches.
Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme la cause de leurs problèmes, et chacun aura ce qu'il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu'après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses arrivent.
Avant de discuter.. Respirez
Avant de parler..Écoutez 
Regardez avant d'abandonner..  vivez !!
La meilleure relation n'est pas celle d'une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l'autre et ses qualités.
Si vous voulez être heureux: rendez quelqu'un heureux; si vous voulez recevoir donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez bon aussi.
Rappelez-vous : parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences.
Ne gâchez jamais votre présent pour un passé sans avenir.
Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, elle s'adapte pour dire avec un sourire : 
J'y suis arrivée.!

651 - 660 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.