Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une journée assez cool dans l'ensemble. Nous avons été faire les courses et nous avons travaillé un peu à la maison. Laurent a nettoyé l'extérieur et moi l'intérieur. Bon ce jour, je dois aller chercher des pantalons que j'ai amené chez une dame pour me faire les ourlets, en même temps je vais lui laisser un doudou que nous avons acheté pour notre future petite-fille afin qu'elle lui brode son prénom. Je suis en train de faire cuire du chou-fleur pour midi avec un reste de râbles de lapin et de filet mignon, cela suffira. Depuis vendredi qu'elle m'a enlevé une dent, j'ai un peu mal et ne peut pas manger comme je le veut. Elle m'a pris mon appareil dentaire pour me remettre la dent dessus et j'ai le tout premier qu'elle m'avait fait mais il n'est plus adapté mais c'est déjà mieux que rien. Bon allez je file faire le lit et finir la cuisine et j'irais à pieds chez la dame. Voici le petit-déjeuner. Bonne journée à toutes
Neige, c'est cool que ton fils te donne un lave-vaisselle, nous aussi on en a un, il fonctionne une à deux fois par semaine, je mets tout dedans. J'espère que tout ira bien pour le retour d'André. Tu as bien travaillé chez toi, j'espère que le maçon te fera un devis raisonnable. Super si ta fille arrive, que du bonheur en perspective. Bonne journée
Elise, tes enfants ont profité d'un peu de vacances, cela a dû leur faire du bien. Moi aussi je fais mes machines en heures creuses soit la nuit ou en début d'après-midi. Bonne journée
Yvonne, moi aussi je me lève la nuit pour pipiroum. Il y a des nuits où je me lève plus souvent que d'autres et où je me rendors plus facilement. Bonne journée