Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier de la pluie une bonne partie de la journée et il pleut encore ce matin. Je n'étais pas très en forme hier soir, fatiguée comme je ne sais pas quoi. Il faut dire que j'ai repris des personnes hier matin et ce n'était pas du luxe. Ils sont âgés tous les deux avec une fille handicapée et j'ai réussi à faire la cuisine et l'arrière-cuisine à fond. J'y retourne ce matin et je vais faire le hall ainsi que le séjour qui en ont grand besoin également. Après on verra pour demain car les chambres sont aussi à faire à fond. Après cela ne sera que de l'entretien mais bon pour l'instant il y a du travail. Je vais faire les courses cet après-midi pour nous et aussi pour deux personnes que je m'occupe, cela leur évite de sortir. Tout le linge a séché hier dans la maison, je le repasserais demain après-midi. Bon allez je vais étendre mes blouses de travail et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Elise, merci pour les nouvelles de Neige, je comprends que cela ne soit pas facile. Elle est bien occupée à fabriquer des masques, il faut dire qu'avec tout le monde qui les portera, toutes les couturières ont du travail. J'espère que ta santé va bien ainsi que celle de ton mari. Bonne journée