Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le message que j'avais fait est parti je ne sais où. Bon tant pis, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, moi oui. Je continue mes gouttes au moins jusqu'à lundi après je diminuerais. Hier nous avons été marché autour d'un lac avec une dame, le temps était au beau et pas trop de vent. Il faut que je trouve un moment pour faire mon repassage, peut-être ce soir si je m'en sens capable ou alors ce week-end. Demain soir j'ai rendez-vous chez la dentiste, j'ai une dent qui me chatouille, le souci c'est que c'est celle qui tient mon appareil donc je verrais avec elle, ce qu'elle compte faire. Bon allez je vais me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à toutes
Neige, tant mieux si André revient, j'espère qu'il va continuer à s'alimenter comme il faut chez vous. Bonne journée
Rowena, quel dommage que tu nous quittes mais c'est ton choix. Au plaisir de te lire. Bonne journée
Elise, que de bonnes nouvelles. Bonne journée
Yvonne, alors cette ballade, Bergère devait être contente. Il faut se faire plaisir de temps en temps, profites en. Bonne journée
Macarena, non je travaille ce week-end, on en fait un par mois théoriquement. On ne fait pas toute la journée. Je travaille tout le samedi matin et 1h le samedi soir et après ce n'est que le dimanche soir pour 1h donc je peux me reposer. Il y a aussi le fait que s'il y a un souci chez une personne comme je suis d'astreinte et bien c'est moi qui doit y aller. Profites de ces anniversaires. Ta petite fille est de l'âge de Débo. Bonne journée
Jane, oui cela fait du bien de se reposer et d'être en forme pour le lendemain. Bonne journée