Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies, je suis contente de vous lire, avec tous vos soucis, vos occupations, vous prenez le temps de venir partager dans notre petit coin...le ciel est nuageux, le vent commence à souffler fort, il y a des endroits ou la tempête va certainement faire des dégâts, j'espère que tout ira bien par chez vous les amies...
Macaréna je suis triste de lire que tu ne vas pas très bien, l'hiver est souvent propice au petit moral, mais dis toi que tant que la santé va, tout va...écrase vite ce vilain cafard...
Neige j'espère que tu as bien avancé dans tes occupations, profites bien de tes enfants, ces moments sont irremplaçables...J'espère que la sonde va aider André à reprendre des forces, plein d'ondes positives pour vous tous...
Rowena j'espère que tu vas bien ? Ainsi que toi Elise, as tu été chez ton médecin, je ne me rappelle plus si c'est fait ?
Yvonne je n'ai pas le téléphone de Didine mais j'ai son mail, le veux tu en MP ? Comment va ta santé ? mieux j'espère ?
Monange j'espère que tu passes un bon weekend et que ton homme va mieux ? Comment va Déborah ?
Hier j'étais absente toute la journée, donc pas ouvert l'ordi...Bon après midi à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous
moi non plus, je ne peux plus mettre d'images, c'est bien dommage !!!