Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier c'était l'anniversaire de Rayan, le fils de Débo, il a eu 5 ans. J'ai reçu des photos de son gâteau et de ses cadeaux. Nous on ira plus tard quand tout sera rentré dans l'ordre. Je vais reprendre quelques heures en chèque emploi service car on ne pourra pas tenir comme ça bien longtemps, les factures sont là et il faut les payer et comme le gouvernement n'a pas fait d'annonce pour savoir comment je serais payée ce mois et bien je vais y aller. Je suis allée chez le docteur hier pour faire mon vaccin. Il n'y avait aucun risque car j'étais seule dans la salle d'attente, désinfection du cabinet avant que je ne rentre et masque et gants pour lui et moi j'avais les miens. On a discuter un moment, pas trop de cas vers chez nous. Il reçoit à son cabinet et fait des consultations par téléphone également. Comme j'y étais il m'a renouvellé mon ordo pour le levothyrox et j'en ai profité pour faire renouveller celle de Laurent en même temps. Bon allez je vais aller faire le lit. Après je vais faire un passage chez une dame pour voir si tout va bien et au retour je ferais le repassage. Bonne journée à toutes
Jane, j'ai transmis à Débo, elle te remercie et te le renvoie. Oui Laurent est content d'aller au travail même s'il existe un risque au moins il ne tourne pas en rond comme à la maison. Bonne journée
Neige, j'espère que le docteur va trouver une solution afin qu'André s'alimente comme il faut. Je te souhaite plein de courage surtout en ce moment où tu as mal à ta hanche. Bonne journée
Yvonne, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tu ne souffres pas de ta cicatrice. Bonne journée
Jojojo, super si tu viens nous voir plus souvent, on pourra papoter. Bonne journée
Elise, chez nous aussi le docteur consulte encore. J'espère que tout va bien pour vous deux. Bonne journée