Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

661 - 670 de 16664
posté par yvonne6 le 22-05-2024 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ça fait un moment que je n'étais pas passée , petite baisse de moral , dû a mon fils , mais faut que je me ressaissise sinon ça va pas aller , et pour lui il ne faut pas montrer que je ne vais pas très bien , l'ascite revient il a encore le ventre gonflé et sa doctoresse craint pour la cicatrice donc elle lui a donner des comprimés plus fort pour faire pipi le plus possible pour diminuer son ventre , le 3juillet il doit subir une grosse opération du foie ,  il est tellement maigre , qu il fait peur , il n'a que la peau et les os , l'appétit ne revient pas , 

bon je ne vous embête plus , passez une bonne journée , je vais aller au jardin mettre des granules pour les  escargots et limaces , me reste 7 salades sur les 12 pfff ,  je vous embrasse

posté par jane_259 le 22-05-2024 à 08:42

Bonjour à toutes, hier après midi soleil puis le soir un gros orage avec tout ce qui va avec. Ce matin ciel bien gris. 

Neige on s'adapte avec le temps, on fait avec comme on dit. En général c'est tout à fait ça avec le kiné, on souffre et après on retrouve de l'autonomie. 

Poupetina les douleurs nous bloquent pour certains travaux, mais on fait à notre rythme, moi j'ai un handicap de l'épaule donc je connais.

Yvonne Elise j'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous lire.

Loulou est ce que tu retrouves un peu de tes forces ? 

Bon courage à celles qui en ont besoin. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2024 à 08:14

Bonjour mes amies!

Pas de pluie ce matin, grand soleil!

Un bon café pour bien démarrer la journée.

Merci Poupétina pour les petits carrés, ça fait la moitié d'une couverture.

c'est super gentil de nous aider malgré les douleurs.

Aujourd'hui mercredi, c'est le jour de notre réunion tricot, c'est toujours un moment de partage. Je te rassure, nous ne tricotons pas à la course, chacune fait ce qu'elle peut,nous avons à peu près le même age avec chacune des petits bobos qui nous diminue, mais ça nous permet d'être utile à quelqu'un qui a besoin.

Ma tornade va arriver,je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 21-05-2024 à 20:10

Bonsoir a toutes,

Neige, moi aussi j'ai de la monnaie du pape dans le jardin. Jolies fleurs simples. 
Du beau temps doux ici. Les travaux de jardinage continuent, surtout par mon mari car mes epaules sont bien douloureuses. 
Tant mieux Neige si la kine te fait du bien. Pas facile de supporter les seances. 
le nombre de mes petits carres de tricot grandit. Je vais bientot atteindre la centaine et il y a encore de la laine. Je les fais avec plaisir car ce sont de petits ouvrages , pas trop difficiles pour ma main enflee par la polyarthrite. 
Bonne soiree. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2024 à 08:24

Bonjour mes amies

Il pleut, donc pas de travaux extérieurs au jourd'hui, une chance, une éclaicie quand j'ai sorti Gandy.

Je fais , donc, du crochet!

Hier, la séance kiné fut douloureuse , je vous assure que je dois serrer les dents pour ne pas hurler! Mais c'est vrai que le lendemain ça va mieux.

Jane, oui j'aime bien rencontrer les personnes qui font les autres jardins, on se donne des conseils, on partage nos récoltes, on papote, c'est sympa.

mais, quand il pleut on reste dans la maison. en plus il ne fait pas chaud.

Loulou , c'est joli la monnaie du pape,mais je n'ai pas réussi à en faite pousser, mais,j'ai une jolie clématite qui fait de grosses fleurs et j'aime beaucoup.

C'est bien que tu ais réussi à passer le balaie vapeur, le mien est partie à la déchetterie, ma belle fille préfère la serpillère.

Je vous souhaite une bonne journée malgrès la pluie, c'est bien de lire, pour ma part en ce moment c'est le crochet.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-05-2024 à 08:07

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Il pleut, temps tristounet, on se croirait en novembre. Hier pourtant du soleil mais orage en soirée et pluie toute la nuit. 

Loulou tu sembles aller un peu mieux. Je lis aussi et j'aime beaucoup marcher et m'occuper de mes fleurs. 

Neige j'espère que tu ne souffres pas trop ? 

Yvonne Elise Poupetina au plaisir de vous lire. 

Bonne journée à vous toutes, cet après midi j'anime avec des collègues un groupe de personnes isolées, nous créons de petits tableaux avec de petits galets, que nous allons vendre pour notre journée du 23 juin. Bises les filles, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 20-05-2024 à 18:00

Bonnecfin de journée 

posté par loulou_1720 le 20-05-2024 à 17:55

.coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Suis contente j'ai enfin pu passer le balai vapeur  :-q  
Il faut que je range et trie mes livres .c'est ma passion les livres je voyage pas mal .je lis  tous les soirs mais où que je sois un bouquin me suis .dans les salles d'attente*-:) 
Et vous qu'avez-vous comme hobby ? 
On se demandait avec Patrice ce qu'était un rang de fleurs qui a fleuri rose mauve assez longtemps et stupeur c'est de la monnaie du pape .je confectionnait un bouquet avec de ces fleurs sèches et le vent s'est chargé du reste .on l'a vu car on voit bien les 6  graines en transparence .photo si elle passe
 Moi j'avais planté des tournesol qui étaient sortis je suis allée voir avant hier plus rien les escargots et limaces sont passés par là grrrr 

Je vous souhaite une bonne fin de journée  :x  :x  :x  :x  x bises de moua 

posté par jane_259 le 20-05-2024 à 11:57

Bonjour à toutes, beau soleil hier et aujourd'hui, ça fait du bien. Comme j'ai dû vous le dire ou pas, je ne me rappelle plus, nous étions de mariage, sommes partis samedi midi et revenu hier après midi. 

Neige tu t'es fais un copain lol, c'est vrai que lorsque l'on se retrouve seule, ça n'est pas évident et que tu as de chance d'avoir tes enfants pas trop loin. 

Loulou comme le dit Neige tu es très courageuse, j'espère que cette transfusion te sera bénéfique. 

A toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2024 à 08:33

l'informatique c'est bizarre!!!

voici le café

Bisous

661 - 670 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.