Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'ai dormi comme un loir , dormir comme ça , ça m'inquiète un peu quand même , ma mère était pareille , grosse dormeuse , heureusement que j'ai Bergère qui me réveille en mettant sa tête sous mon bras en remuant et Joss qui miaule car il a faim merci a eux lol !! des bleuets et des coquelicots merci macarena , quand j'étais gamine on en trouvait surtout dans les champs de blés , ce sont des fleurs naturelles , malheureusement on en voit plus guère , Rowena , a moi aussi , cette page vient m'agacer ; je refuse , j'accepte , c'est pareil sur le forum de rosalie ça me le marque , je viens de recevoir le devis de réparation de ma pompe a chaleur : carte électronique : 1408,47 + moteurs ventilateurs : 478,84 + main d 'oeuvre et essais 105,50 + forfait déplacement 47,47 total 2040,29 euros !! ben si l'assurance n'accepte pas je laisse tomber !! entre ça et la toiture je suis gâtée ! Pauvre André je le comprend il doit en avoir marre de toutes ces piqures et prises de sang , mais il le faut , c'est pour sa santé , et toi mon amie Neige tu es une femme courageuse , tu portes du lourd sur tes épaules , bon courage a vous 2 , je vous souhaite un bon appétit mes amies ,