Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de me lever pour aller aux toilettes. J'ai changé la marque de l'eau, peut-être que celle-ci ne me convient pas, je vais en prendre une autre pour la journée on verra bien. Nous avons vraiment de très belles journée, il faut en profiter. Hier j'ai fait tout mon ménage et avant les courses comme ça tout est fait et demain nous partirons l'esprit tranquille. Il me reste le repassage à faire, je vais essayer de le faire soit ce matin car je commence à 9h ou ce soir car je finis à 16h30. La semaine prochaine je suis en vacances à l'ADMR, j'ai donc regroupé mes chèques emplois services sur 3 jours comme ça j'ai au moins 4 jours pour moi d'affilée pour me reposer. J'ai un rendez-vous chez la dermatologue le 24 à 9h35, il faudra que je parte de bonne heure car j'ai tout le périph toulousain à faire et comme c'est l'heure de l'embauche, il va y avoir du monde. Bon allez les filles, on va toutes monter dans le petit train dès lundi matin pour perdre ses vilains kilos qui nous empoisonnent la vie et cet été nous serons toutes belles. Bon allez je vais déjeuner et me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que tout va bien ? Bonne journée
Yvonne, à oui quand même elle est pas donné cette pièce. Heureusement que tu as la chaudière à fioul pour te chauffer. Oui je pense que quand tu vas aller voir le chirurgien au mois de février, il va te donner la date de ton opération. Bonne journée
Jane, c'est vrai que c'est dur un peu au début mais quand tu as fait la première journée tout revient et pense à cet été comme tu seras toute belle. Tu as des soucis à ta jambe, j'espère rien de grave. Bonne journée
Macarena, quel plaisir de te lire. Toi aussi tu n'arrives pas à revenir au programme et bien alors tu étais très bien partie la dernière fois et tu a fais beaucoup d'efforts donc il faut les poursuivre et puis comme je le dis à Jane, tu seras toute belle cet été alors reviens vite avec nous et perdons ensemble nos kilos. Le sport aide bien moi j'en fais tous les jours sauf le week-end car je suis en Aveyron et je ne monte pas tout le matériel donc je me repose. Bonne journée