Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies J'aimerai vous offrir un petit café, mais les images ne partent toujours pas. Merci Nounours pour ton message qui me fait un vrai plaisir . Oui nous avons passé de bons moments à Salies de Béarn et je t'en suis reconnaissante . La pesée pour André donne + 1k et pour mois - 1k alors ça va. Je rentre des courses pas trop chargée mais André mange très peu alors j'achète ce qu'il aime .Il fait des progrès de ce côté alors les analyses sont bonnes,mais le scanner lui est mauvais avec plein de minuscules nodules qui vont évoluées bien sur car André ne supportera pas une nouvelle chimio. On le laisse tranquille terminer sa vie en famille. Notre fille est en train de déménager j'attends qu'elle nous donne sa nouvelle adresse. A cause du virus ,plus de cours informatique et plus de réunion tricots mais on peu se voir dans la rue et se dire bonjour,je continue le tricot chez moi. Voilà pour les nouvelles je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée Pierrette