Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6821 - 6830 de 18036
posté par debo33210 le 20-12-2019 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes, Neige je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile et c'est à vous de voir quand le dire à André . En attendant profiter le plus possible avec lui en vous rappelant des bons moments passer ensemble. Cela est une épreuve très difficile de voir nos proches partir même si on y es préparer mais des fois vaut mieux partir sans souffrir que partir en ayant souffert pendant des années. Moi j'ai connu pour ma mamie qui est partie trop rapidement et son absence me manque toujours terriblement mais cela m'arrive de lui parler dans ma tête en me disant que elle vieille sur moi et que je l'aime toujours autant que si elle était la. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et quand le moment est venu dites le calment à André cela sera peux être difficile à entendre pour lui mais la vérité et toujours mieux que de mentir à des gens qu'on aime plus que tout au monde. Je vous embrasse bien fort à vous et André. J'espère que malgré tout cela vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2019 à 13:38

Bonjour mes amies Mille merci pour votre soutient ,mais j'ai décidé de vivre le mieux possible le temps qui nous reste, déjà il accepte de manger du solide (c'est important ) ,nous sommes allés faire quelques courses et il a conduit nous avons acheté de la paella qu'il a choisi ,reste que je ne me fais pas d'illusions,il est très faible (ça fait plusieurs mois qu'il ne veut manger que du potage de légumes.Il a mieux dormi cette nuit et ne tousse plus,Prions que pour lui ça ne soit pas un calvaire douloureux,mais le médecin dit qu'on fera ce qu'il faut. Demain il a une prise de sang pour les plaquettes,ce matin il avait un peu de couleurs aux joues. J'ai acheté un thermomètre récent qu'on met à l'oreille (c'est plus sur .) ceux que nous avons ne sont plus valables. Pour le moment vous êtes les seules à savoir. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 20-12-2019 à 11:18

bonjour neige courage heureusement que tu es bien entoure avec tes enfants mais s'est dur nous avons la pluie surprise quand nous avons reçu la note de l'edf enfin a surveillé bon vendredi

posté par jane_259 le 20-12-2019 à 10:24

Bonne journée à vous toutes, ici beaucoup de vent...

posté par monange12 le 20-12-2019 à 06:50

Résultat d’images pour image petit déjeuner vendrediBonjour à toutes,

Que dire dans ces moments là, je pense très fort à toi Neige en ce moment ainsi qu'à André. On se dit prêt mais la disparition d'un être cher même si on le sait reste douloureuse. A mon avis, il voudrait mieux lui dire mais c'est juste mon opinion, il aurait peut-être un sursaut et se battre jusqu'au bout et qui sait ce qui peut arriver. Je vous laisse le petit-déjeuner, je ne m'étendrais pas ce matin vu les circonstances. Bonne journée et bon week-endkiss

posté par jane_259 le 19-12-2019 à 17:09

Bonsoir les amies, quelle triste nouvelle Neige, tu dis que tu es préparée mais le sommes nous vraiment dans ce moments là. En tout cas j'espère que les médecins feront en sorte que André ne souffre pas et que vous pourrez passés Noël tous ensemble, plein de courage à vous tous...

Bonne soirée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-12-2019 à 15:06

Bonjour mes amies .Merci,Monange pour le petit déjeuner,je n'ai pas bien dormi car André à toussé toute la nuit et n'a pas cessé de se lever pour les toilettes.alors après l'infirmière on s'est recouchés. Me revoilà après la consultation avec l'oncologue et notre médecin traitant. L'oncologue suspend la chimio et a demandé une radio des poumons = infection et traitement. on est parti manger au resto et direction le cabinet médical :conclusion : André est condamné il maigrir et ne s'alimente pas assez,donc il se peut que la chimio soit inutile et que les médecins l'empêchent de souffrir jusqu'à la fin. Pas de panique,je vous avais dit que je me préparais à cette solution ,reste à l'annoncer aux enfants. lui pour l'instant ne sait rien. Nous allons l'accompagner de notre mieux ,c'est tout ce qu'on peut faire. Je vous laisse et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 19-12-2019 à 07:14

Résultat d’images pour image petit déjeuner jeudiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. C'est vrai mes personnes apprécient ce petit présent et j'adore voir leurs yeux qui pétillent. Moi aussi d'ailleurs elles ont commencé à me gâter, c'est vraiment trop gentil de leur part. Ce soir après mon entretien professionnel nous irons faire les courses car demain le berlingot passe au contrôle et la journée est assez chargée en plus j'ai le pot de l'ADMR pour noël. Je pense que nous mangerons avant de partir en Aveyron. Nous avons encore le vent qui s'est levé depuis hier matin, cela fatigue les personnes et moi aussi d'ailleurs, j'ai mal à la tête sans arrêt, allez plus que deux petits jours et je pourrais me reposer. Il va falloir que je trouve un moment pour faire le repassage avant que l'on parte. Laurent mange la bûche avec son chef ce matin donc il en saurra un peu plus, enfin on l'espère. La semaine prochaine sera courte en travail avec un jour ferié au milieu. Soraya, Rayan et Amina, les petits de Débo viendront le dimanche suivant après Noël voir si le père Noël est passé, pour Louana, la fille de ma seconde fille elle viendra le 31 car ils devraient faire le réveillon de la nouvelle année avec nous. Tant qu'à Steven comme il est arrêté, il sera avec nous chez mon papa le 24. Il faut qu'on voit quand vont venir Mathieu et Margaux aussi. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Rowena, oui il y a des personnes qui arrêtent le feu et le font à distance. Nous on en connaît une et l'autre jour Laurent s'est brûlé comme il faut en sortant un plat du four, nous l'avons appelé et elle lui a arrêté. Pour la radiothérapie c'est pareil, moi c'est le cancérologue de mon grand-père qui lui avait dit. Pour le sapin, j'ai aussi essayé l'artificiel mais cela ne m'a pas plu, je suis revenue au naturel et il n'y a qu'une année que je n'en ai pas fait car je n'avais pas envie mais j'ai repris car il y a les petits qui sont contents quand ils viennent à la maison. Je te souhaite de bonnes fêtes avec la famille. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout se passera bien pour André et que le traitement fera son effet cette fois. Ton sapin est très joli, je l'avais vu sur facebook. Bonne journéekiss

Jane, oui cela est compliqué mais j'espère qu'il y aura des avancées d'ici la semaine prochaine et que tout le monde pourra passer les fêtes ensemble. Bonne journéekiss

Elise, bon courage et oui c'est vrai les hommes ne réagissent pas comme nous face à la maladie. Oui c'est vrai que cela fait beaucoup de kilomètres, heureusement que tu as le vsl. Bonne journéekiss

Macarena, cela nous ai arrivé avec Laurent de passer les réveillons seuls et cela est aussi agréable, ce n'est pas parce que nous étions que tous les deux que nous n'avons pas fait un bon repas. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 18-12-2019 à 17:32

Bonjour les amies, soleil timide et douceur aujourd'hui...

Neige très joli saplin, j'espère que ça ira pour André, la chimio ce n'est pas facile à supporter, plein d'ondes positives pour lui. Bon courage à toi aussi...

Macaréna nous aussi nous passons à l'année suivante que tous les deux, ça nous suffit, un bon petit plat, un bon dessert et la télé...

Rowena je suis heureuse de ne pas vous savoir seuls pour les fêtes, les fêtes sont parfois très douloureuses pour certains d'entre nous...

Elise ma maman a fait pour sa radiothérapie, une personne lui levait le feu de loin, ça a bien marché...Courage à toi...

Monange oui j'espère aussi pour mon fils et j'ai aussi une fille sur Compiègne, mais elle, a plus de disponibilités pour le train, donc on verra...Les personnes doivent être super contentes de ton geste, tu es une bonne personne. On croise les doigts pour Laurent...

Yvonne j'espère que ça va pour toi...

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2019 à 13:55

http://zieba.wroclaw.pl/kpg/kps.htmlpetite vidéo pour le plaisir (si elle passe)

6821 - 6830 de 18036

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.