Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous n'avons pas eu le temps de chômer ce week-end avec les trois enfants, ça bouge beaucoup. Nous sommes quand même allés marcher avec eux, cela leur a fait du bien. Laurent ne rentrera pas manger à midi car ils ont un chantier assez loin des locaux de la communauté donc ils reprendront tôt et finiront plus tôt ce soir. Moi je vais à la Clinique de Larrey, j'ai rendez-vous à 11h15 alors je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer mais je travaille à 17h30. Nous avons eu un temps à peu près agréable dans l'ensemble ce week-end mais cette nuit du vent, cela a coupé l'électricité par deux fois. Je vous souhaite une très bonne journée
Neige, je suis contente pour André. Cela doit te faire du bien d'avoir tes enfants mais c'est du travail en plus pour toi. Bonne journée et profites en
Jane, oui Débo va mieux. Je l'ai vu hier en ramenant Rayan. C'est sûr que quand les nuits ne sont pas reposantes on n'est pas en forme pour la journée. Là cela fait deux nuits qu'il les fait complètes donc j'espère que cela va continuer jusqu'au rendez-vous chez le dentiste le 10 mars. Bonne journée
Elise, je te comprends mais il existe des solutions maintenant, enfin tant que tu n'as pas mal c'est le principal. Bonne journée