Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, Neige je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile et c'est à vous de voir quand le dire à André . En attendant profiter le plus possible avec lui en vous rappelant des bons moments passer ensemble. Cela est une épreuve très difficile de voir nos proches partir même si on y es préparer mais des fois vaut mieux partir sans souffrir que partir en ayant souffert pendant des années. Moi j'ai connu pour ma mamie qui est partie trop rapidement et son absence me manque toujours terriblement mais cela m'arrive de lui parler dans ma tête en me disant que elle vieille sur moi et que je l'aime toujours autant que si elle était la. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et quand le moment est venu dites le calment à André cela sera peux être difficile à entendre pour lui mais la vérité et toujours mieux que de mentir à des gens qu'on aime plus que tout au monde. Je vous embrasse bien fort à vous et André. J'espère que malgré tout cela vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année.