Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit et Laurent aussi mais il a toujours mal et le dentiste qui ne peut pas le prendre avant le 10 mars, je crois qu'après on va en changer. Hier soir une réunion pour la municipalité très intéressante et je ne suis pas rentrée de bonne heure. Laurent dormait sur le canapé alors je l'ai laissé. Il a plu par averses hier dans l'après-midi et là il pleut comme il faut depuis cette nuit. C'est vrai que c'est un traitement lourd mais cette maladie je n'en peux plus, cela fait trente ans que je l'ai, avec des piques qui m'ont fait souffrir énormément donc je préfère faire cette essai clinique et me mettre en arrêt de travail plutôt que de souffrir encore. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, c'est super qu'André accepte la psychologue, cela va lui faire du bien et puis des fois on dit des choses à des étrangers qu'on ose pas dire à ses proches. J'espère que ton tricot à avancer. Bonne journée
Macaréna, j'espère que votre sortie vous a fait du bien et que vous en avez profité. Bonne journée
Jane, le traitement dure 68 semaines, après si cela ne fonctionne pas, il reste l'opération. Ici aussi des giboulées hier et la pluie s'est invitée depuis cette nuit. Bonne journée