Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi et c'est déjà beaucoup. Hier soir très fatiguée, je n'ai pas fait de sport, j'en pouvais plus. Nous avons été marché avec une dame pour qui je travaille afin de distribuer des papiers pour les élections qui vont bientôt avoir lieu donc j'ai marché, c'est déjà beaucoup. Nous avons eu du beau temps et cela fait du bien. Il faut vraiment que j'essaie de faire le repassage car cela s'entasse et j'aime pas ça du tout. Je verrais dans la journée si c'est un moment. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que ta nuit fut réparatrice avec tout ce que tu as eu hier. Vous allez trouver vos marques. Prends une aide à domicile pour t'aider au début après tu verras, cela te soulagera au moins. J'ai aussi essayé de passer par internet explorer et cela fonctionne pour les images. Bonne journée
Macarena, mon fils aussi c'est fait piraté sa carte, c'est pas de chance car des papiers ils en faut. J'espère que tu as réussi à tout bloquer. Oui c'est vrai pour les dents et en plus cela fait énormément souffrir. Bonne journée
Jane, pour ta maman, après ces heures de mutuelle, vous avez pas envisagé de faire un dossier APA, pour l'aider au quotidien ? Bonne journée