Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner .Ici pluie et vent en rafale ,la rivière déborde ça souffle si fort que les portes tremblent. Je suis quand même allée chez la kiné ,ça va mieux,je peux bouger la tête de droite à gauche mais pas loin. Macarena Ma fille vit à Paris dans le 10ème arrondissement,je lui ai téléphoné hier soir ,elle me disait qu'elle se lève à 5h du matin pour aller travailler et dans les transports elle est serrée contre d'autres personnes et récolte tous les microbes ...en plus elle doit marcher plusieurs kms ,elle est très fatiguée et ne sait pas si elle pourra venir et repartir en fin d'année,pour qu'elle reparte je peux lui laisser ma voiture,mais pour venir on ne sait pas... Je doute que les fêtes seront très joyeuses cette année. Le petit Elbo nous a quitté mais j'aime le revoir en photo. Elise j'espère que tout va bien se passer pour toi,gardes courage ,nous on t'accompagne par nos pensées. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette