Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, il a fait beau mais froid, nous avons eu un maximum de 4° aujourd'hui et là il gèle déjà...Mais bon l'hiver est là, c'est normal...
Elise bon courage à toi, je penserais fort à toi demain, tu vas voir, tout va bien se passer, je t'embrasse...
Rowena je suis comme toi, j'aime les animaux, j'ai ma petite chienne, deux chats, poules et lapins...La petite chatte que tu apprivoises, elle rentre chez toi ?
Macaréna super pour la visite surprise, que du bonheur...Anäis est ta petite fille ? Tu m'as bien fait rire avec tes bras gauches, en tout ça en fait trois...LOL
Monange bien passé pour ton fils ? Chez moi il fait froid, aujourd'hui du soleil, mais hier pluie et beaucoup de vent...
Neige j'espère que tu t'es reposée et que ça t'a fait du bien ? Tu est contente de ton weekend et c'est super...
Yvonne comment vas tu ?
Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous