Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ,oui ça arrive que les messages disparaissent ,(mystère de l'informatique) Aujourd'hui c'est une journée chargée pour préparer le retour d'André. Je dois déménager toutes les plantes qui sont devant la porte d'entrée du salon et condamner la porte de l'entrée. Je dois aussi passer 2 couche de peinture dans les toilettes de l'entrée (ça fait plusieurs mois que je demande que ce soit fait ,alors je vais le faire. En fait,André ne va passer que la nuit dans son lit car ensuite il sera sur le canapé. Reste le problème de la douche car la salle de bain est à l'étage. On verra avec le groupe de santé demain. Mais André n'est pas grabataire il marche seul alors on va bien voir. Jane , ma petite fille à 23 ans elle vit en couple Oui Gandy est heureux de courir mais il me met en colère car il préfère la rue que l'herbe pour ça et notre rue est très utilisée par les camions et les voitures c'est une départementale ,je me fâche quand il sort des bords.C'est pour ça que je préfère le jardin ou le stade. Pour André ,je ne sais pas comment ça va se passer il est tellement obstiné que c'est pas facile. Je vais bosser Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette