Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

681 - 690 de 17612
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2025 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Merci, Poupétina de nous rassurer, je te souhaite une bonne guérison.

Merci Yvonne ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une Tornade!

Elle vient d'arriver, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par poupetina le 11-03-2025 à 19:14

Juste un petit mot pour vous dire que ça va. Bises

posté par yvonne6 le 11-03-2025 à 10:53

bonjour les amies , contente de te revoir Jane , mon fils est en chemin du retour de l'hopital de Haut l'Evêque , la greffe va bien , mais ils lui on laissé le drain , ils verront dans 2 mois si oui ou non ils le retire ou non , prise de sang toujours 1 fois par semaine , médicaments toujours pareil , il est assez content , Neige , y a la maman de mon gendre qui est comme ta tornade , c'est une casseuse de vaisselles !!

je crois que c'est aujourd'hui que Poupetina est opérée , bon courage a elle ,  je vous laisse , bonne journée a vous toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-03-2025 à 08:45

Bonjour mes amies!

Il pleut, donc,pas de jardin, mais assez de travail à la maison...

Je suis supers contente de vous lire, mes amies , et, supers images qui illuminent ce petit coin d'Amou.

C'est vrai que, avoir une Tornade c'est supers, elle fait ce que je ne peux pas réaliser, mais, il y a un mais, elle est si rapide que la vaisselle en souffre (je ne compte plus les assiettes cassées ou ébréchées, et les tasses qui perdent leur anses...

Si elle range, je ne trouve plus rien. et je perds du temps à chercher, donc je dois être avec elle quand elle travaille.

Mais...on ne peut pas métriser une tornade!!!HI,HI!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 10-03-2025 à 20:33

Bonsoir les amies du petit coin, je rame avec mon ordi. Je vous ai lu, bon courage a Poupetina. Loulou toi aussi tu en baves, bon courage a toi aussi. Soline contente que ton mari aille mieux, les assos c est super quand on peut y aller, ca nous sort de chez nous. Yvonne merci pour avoir donner des nouvelles aux filles, j espere que ton moral va mieux. Des ondes positives pour ton fils. Neige toujours bien occupe au jardin. Elise j espere que ca va, au plaisir de te lire. Je vous souhaite une belle soiree et j espere pouvoir repasser tres vite. 

posté par loulou_1720 le 10-03-2025 à 13:11

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Tu n'es pas loin d'Arcachon Soline .conte si tu trouve une activité  qui te  convient :x et nouvelles rassurantes pour ton mari je te pique ton image. 
Yvonne nous en faisons ce soir des endives car le prix avait baissé c'est rare .j'espère que tout ira bien pour ton fils.
Neige j'aurai bien besoin d'une tornade .jane j'espère que ça va aller. Poupetina demain l'opération. 

Nous avons du soleil tant mieux  :-q 

J'attends les résultats pfffff que c'est long quand on attend  :P 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Je m’appelle la Terre .

Je n’ai créé aucune frontière, ni de drapeaux multicolores qui séparent les nations, ni de chants patriotiques qui attisent la haine. J’offre mes rivières, mes océans, ma nature, mes forêts, la beauté des fleurs et des animaux à mes touristes . 
Je suis généreuse, c’est ma nature. J’aime les enfants qui me le rendent bien . J’offre un paradis pour vivre heureux et solidaires . Mais il y a une graine qui a mal pris : c’est la graine de Conscience. Cela concerne essentiellement les humains, car les autres êtres vivants et la nature suivent le cycle naturel de l’évolution .

Alors, je lance un appel à la communauté planétaire : que celui qui déterre la graine de Conscience la diffuse à tous les vents, et permette l’éclosion d’une nouvelle humanité. Il en va de ma survie et de celle des êtres vivants …Regardez-moi, et aimez-moi comme je vous aime. 

Auteur inconnu 

posté par yvonne6 le 10-03-2025 à 10:32

BONJOUR LES AMIES ? hier beaucoup de tonnerre mais pas une goutte de pluie , ce matin soleil , notre amie Jane ne vient pas elle a encore des soucis avec son ordi , ma pauvre Louloute , vraiment pas drole ces suées la nuit , ça ne te le fait pas dans la journée ? 

bon courage a Poupetina , mon fils repart a Bordeaux demain matin rdv a 9 h a Haut l'éveque , va falloir qu'il parte a 7 h , controle du foie et du trou ou il a y a encore 1 drain , vais me faire cuire 1 artichaud et des endives pour faire avec du jambon et béchamel ( ça sera pour demain comme ça elles vont bien égoutter )  bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2025 à 08:25

Bonjour mes amies!

J'espère que vous allez bien, ou, pas plus mal!

Bon courage Poupetina, nous attendrons de tes nouvelles.

Soline, jolie ton image, ça fait plaisir

Loulou, toujours de jolis textes qui nous ravissent,merci!

Jour de ma Tornade et son fils!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 09-03-2025 à 18:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Belle photo Soline  moi aussi j'aime les romans du terroir  :x ton mari va un peu mieux ? 

La pluie s'est enfin arrêtée ce temps est vraiment incertain.  :^> 

Je range des papiers pfff qu'est-ce qu'on entassé  :-S 

Je vous écris pendant que Patrice se repose il ne dort pas trop bien avec moi  et ces sueurs nocturnes vers 4/5h du matin :-S 
Bon courage Poupetina mais tu n'en manques pas 
Moi c'est un mauvais passage.

Bonne fin de soirée  et courage à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

OUI II L'A FAIT .

Deux enfants passaient la matinée à patiner sur un lac gelé lorsque, soudain, la glace se brisa et l’un d’eux tomba dans l’eau glaciale. Emporté par le courant sous la surface, il se retrouva prisonnier sous une couche de glace épaisse, rendant tout secours presque impossible.

Son ami se mit à crier à l’aide, mais voyant que personne ne venait, il chercha frénétiquement une pierre et se mit à frapper la glace de toutes ses forces. Il frappait, encore et encore, sans relâche, jusqu’à ce qu’une fissure apparaisse. Sans hésiter, il plongea son bras à travers l’ouverture, agrippa son compagnon et, dans un ultime effort, le ramena à la surface.

Quelques minutes plus tard, alertés par les voisins ayant entendu les cris de détresse, les pompiers arrivèrent sur place.

Lorsqu’on leur raconta l’histoire, ils restèrent incrédules. Comment un enfant si frêle avait-il pu briser une glace aussi épaisse à mains nues ?

— C’est impossible ! disaient-ils. Il n’a pas la force pour accomplir une telle chose. Comment a-t-il pu y parvenir ?

Un vieil homme, qui se tenait non loin, s’approcha alors des pompiers et déclara avec un sourire:

— Moi, je sais comment il a fait.

— Comment ? demandèrent-ils, intrigués.

Le vieillard répondit simplement:

— Parce que personne n’était là pour lui dire qu’il ne pouvait pas le faire.

— Eloy Moreno 

posté par poupetina le 09-03-2025 à 09:24

Bonjour à toutes,

Neige, c'est gentil de penser à moi mais je ne suis pas encore sur la table d'opération. Ce sera mardi. Demain  après- midi je rentre à la clinique. J'aurai du mal à vous écrire les jours suivants, comme Jane. Et ce sera de la main gauche jcar on m'opère l'épaule droite et je suis droitière.  
On a eu quelques émotions hier, avant le départ des enfants. Raphaël , le plus jeune, était tombé sur l'arrière de la tête vendredi et avait saigné du nez. Hier il a saigné de l'oreille.Un passage chez un médecin a montré une petite coupure bénigne. Ouf! Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour prendre leur train. 
Leurs draps sont lavés et étendus. Ma petite valise est prête. Aujourd'hui je me repose. 
Loulou, je suis désolée pour toi , que tu sois si faible par moments. Merci pour le beau texte. 
Bon dimanche à toutes. 

681 - 690 de 17612

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.